((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
j'aurai tendance à te conseiller l'AC Booster plutôt. Moi je l'utilise comme ça en tout cas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ludovag
shadow_gallery a écrit :
ludovag a écrit :
c'est marrant, depuis que j'ai mon chorus arion, je redécouvre le bon gros chorus et ce dernier ne bouffe pas du tout le signal.

tu le met dans la boucle ou en façade? Micros simples ou doubles?

je le met en façade et avec une strat en micros simples TS.
shadow_gallery
j'ai testé ça passe mieux avec des simples quand même...
ludovag
par contre son bypass n'est pas terrible d'origine donc je le bypasse avec une un looper rien que pour lui
sinon j'attend mon ac booster pour aujourd'hui j'espère que ça va le faire comme je veux
Earthworm Jim
ludovag a écrit :
par contre son bypass n'est pas terrible d'origine donc je le bypasse avec une un looper rien que pour lui
sinon j'attend mon ac booster pour aujourd'hui j'espère que ça va le faire comme je veux

attend tu parle du arion xotic mod? il n'est pas true by-passé???!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadow_gallery
Mon AC Booster en tout cas le fait bien comme il faut, c'est clair.

Avec un peu de gain et un peu de volume... finalement avec des humbuckers avec un peu de niveau de sortie, ça rajoute surtout de la compression, pas tellement du volume.
ludovag
Earthworm Jim a écrit :
ludovag a écrit :

attend tu parle du arion xotic mod? il n'est pas true by-passé???!

non,non, c'est un arion sch-1 d'origine qui sonne déjà super bien
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
...

...

c'te pedalboard de la mort...ça doit bien le faire de melanger tout ça !
shadow_gallery
je suis un petit joueur comparé à d'autres ici.
Le projet c'est de troquer la Maxon contre une BB Preamp et après j'y touche plus... au moins jusqu'au prochain coup de GAS.
Invité
  • Invité
ouai, jusqu'au prochain coups de gas...
Nathan.
Pfiou bah aprés une bonne aprem a jammer (pour le téléthon) j'ai qu'une chose a dire : j'adore le BB Preamp

Sur un son clair, boosté par un compresseur, son de folie, avec un pti coup Wah c'est énorme.

Et quand on passe sur le canal saturé ça devient quand même plus méchant limite fuzzy avec des simples on se prend vite pour hendrix

Vraiment enorme cette pédale.
ludovag
bon aprés avoir reçu et essayé mon ac booster, je l'ai débranché au bout de 5 mn
c'est pas du tout ce que je cherchais à avoir comme son: pas assez de gain et même le gain à fond c'est trés brouillon et pas assez défini.
je pense qu'elle est plus faite pour booster ou alors comme od léger mais pas plus.je trouve même qu'elle est moins transparente que ma fulldriveII, qui ne l'est pas assez à mon goût d'ailleurs

voilà je l'ai déjà échangé ...
Invité
  • Invité
pas tiptop ça...pour la disto un peu court c'est une question de gout de toutes façons.
Par contre, pour le coté brouillon et manque de transparence, c'est plus étonnant...tu l'as échangée contre quoi ?
shadow_gallery
Craqué le BB Preamp...

ludovag
darkhann a écrit :
pas tiptop ça...pour la disto un peu court c'est une question de gout de toutes façons.
Par contre, pour le coté brouillon et manque de transparence, c'est plus étonnant...tu l'as échangée contre quoi ?

je l'aie échangée contre une rod 880 que j'ai déjà eu auparavant, et qui correspond mieux à mes attentes en terme de son pour mes chorus.

mais je suis quand même trés déçu de la ac booster en tant que overdrive, j'ai vraiment vu beaucoup mieux, même ma bd2 mod sonnait mieux et plus défini.

aprés il y a peut être une question de matos ...
shadow_gallery
l'AC Booster à mon goût ne sonnait pas sur un clean, et surtout ne sonnait pas sur des V30. Maintenant je l'utilise en boost sur mon saturé, et j'ai changé pour des greenbacks (pas à cause de l'AC Booster hein) c'est un régal

En ce moment sur effet guitare et Xotic...