((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
l'AC Booster à mon goût ne sonnait pas sur un clean, et surtout ne sonnait pas sur des V30. Maintenant je l'utilise en boost sur mon saturé, et j'ai changé pour des greenbacks (pas à cause de l'AC Booster hein) c'est un régal
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 10 Déc 2007, 08:44
J'ai perso une Robotalk
quelle pédale magnifique, et ce son
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
  • Invité
sinon, shadow_gallery, tu utilise l'AC et le BB en complément l'un de l'autre ou alternativement selon le type d'od/boost dont tu as besoin ?
shadow_gallery
j'utilise l'AC pour les rythmiques "soutenues" (voir réglages de l'AC et de l'ampli pour comprendre ) et le BB pour cruncher mon canal clair.
Invité
  • Invité
o.k merki.
C'est vrai qu'il assure un vraiment bon crunch le BB.
Depuis que j'ai changé les lampes de preamp de mon rivera (sovtek=>JJ et Tung Sol)et gagné en épaisseur de son, je m'en sert également de plus en plus sur le canal disto en rythmique et solo pour avoir un son à la Tool vraiment tip top.
I Love Uranus
Je rejoins le club!
j'ai reçu ce matin mon AC+!!
(merci Gillou!!)
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
shadow_gallery
finalement j'aime beaucoup la BB Preamp en boost aussi. Fais chier. Tout mon câblage à repenser. Pédales de merde.
Earthworm Jim
shadow_gallery a écrit :
finalement j'aime beaucoup la BB Preamp en boost aussi. Fais chier. Tout mon câblage à repenser. Pédales de merde.

t'as qu'a en racheter un 2ème et puis tu jongle entre avec une A/B box.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadow_gallery
Ou alors je revendrai ma BB pour une BB + le jour de sa sortie hypothétique (c'est l'arlésienne celle-là comme le SIG-X de VHT)
Earthworm Jim
shadow_gallery a écrit :
Ou alors je revendrai ma BB pour une BB + le jour de sa sortie hypothétique (c'est l'arlésienne celle-là comme le SIG-X de VHT)

moi aussi, mais perso y m'ont soulé avec leur pu*in coup marketing a la con!
j'aurais aimé que la concurence se bouge le cul et les laissent pas faire ce qu'ils veulent et se foutrent du monde.

ça me rappel le lancement de la playstation 2.

shadow_gallery
le souci c'est que j'en ai vu défiler des pédales et les Xotic sont quand même assez uniques en terme de son. Pas vraiment d'équivalent qui se rapproche de ça. Propre, du gain, dynamique, qui fonctionne aussi bien en clean qu'en boost.

Sûrement pas les meilleures (il y a toujours mieux) mais celles que je préfère, dans cette gamme de prix.
Earthworm Jim
shadow_gallery a écrit :
le souci c'est que j'en ai vu défiler des pédales et les Xotic sont quand même assez uniques en terme de son. Pas vraiment d'équivalent qui se rapproche de ça. Propre, du gain, dynamique, qui fonctionne aussi bien en clean qu'en boost.

Sûrement pas les meilleures (il y a toujours mieux) mais celles que je préfère, dans cette gamme de prix.

oui, moi aussi, c'est pour ça que mon BB preamp est sur mon pedalboard depuis si longtemps.

seulement le BB+ a interet a être a la hauteur des attentes des gens, le temps dps lequel y nous font mariné leur permet pas la moindre erreur je pense. (enfin moi a ce niveau je serais intransigeant, si le BB+ fais pas son boulot, je revend et je repasse au BB preamp, je peus pas gaspiller la moindre place sur mon pedalboard. )

Invité
  • Invité
Moi, mon pedalboard se limite au BB donc bon...
Par contre, j'attendrai d'avoir le BB+ pour le revendre quand même.
En même temps, je me demande si ils ne vont pas être pas mal décotés du fait du BB+
Earthworm Jim
darkhann a écrit :
Moi, mon pedalboard se limite au BB donc bon...
Par contre, j'attendrai d'avoir le BB+ pour le revendre quand même.
En même temps, je me demande si ils ne vont pas être pas mal décotés du fait du BB+

mouai, vu la différence de prix entre le BB+ et le normal je crois pas trop...

est-ce que les AC booster ont décotés après la sortie du AC+? (c'est une vrai question)

shadow_gallery
il n'y en a pas suffisament sur le marché pour parler d'une cote de l'occasion.
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
...
mouai, vu la différence de prix entre le BB+ et le normal je crois pas trop...

est-ce que les AC booster ont décotés après la sortie du AC+? (c'est une vrai question)

Justement, le prix du BB+ il tournerait autour de combien ?

En ce moment sur effet guitare et Xotic...