Moi, je vais vous parler d'une de mes Vibes que j'ai mis en vente sur le forum.
C'est une T-Rex Viper, au look très jolie ............... la finition serpent c'est toujours excellent.
Alors, ce n'est pas parce que le dernier des guitaristes à la mode au fort accent blues made in USA ne la promotionne pas, qu'elle n'est pas digne d’intérêt.
D'ailleurs ce n'est pas un jouet, c'est une Vibe à photo-cell comme l'originale.
Elle sait jouer les Hendrix, les Trower ou les Pink Floyd sans problème lorsque que l'on dépasse 12h au niveau du Depth.
La pédale est très transparente, le son de votre guitare est très présent et l'effet ce ballade derrière.
Elle excelle dans les basses profondeur de l'effet , ce qui la rend atmosphérique, légère........ idéal pour créer des ambiances rythmiques et avoir un son vivant en Lead.
L'effet n'est pas envahissant............Du coup elle ouvre les portes aux répertoires de Frank Zappa et aux longues improvisations.
D'ailleurs, quand on met le Depth à 9h on n'a plus envie d'éteindre la pédale tellement elle bonifie le son. Et l'attaque du jeu sublime l'effet obtenue.
Il m'est arrivé de l'avoir tout le temps ON sur mon pedalboard.
C'est une vipère certe, mais c'est aussi l'amie de ton Ditto !!!
Une Univibe moderne mais pas que.............et surtout ouverte à la musique improvisée.