marcfrom a écrit :
Oui tu peux essayer de la laisser 2 heures au frigo, pas trop longtemps quand même, faudrait pas quelle gèle.
Ou alors tu l'essaye dans un endroit frais (Clim). Afin d'être sur que cela soit ça. J'ai eu ce problème en été ici, cela te donne l'impression que le son part en sucette et que la tonalité devient bizarre.
Non, ce n'est pas irréversible du tout, une fois à bonne température, elle devrait fonctionner normalement.
Une autre question, est-ce que le potard de Bias agit sur le son lorsque tu le tourne?
Sinon, as tu posé la question à lunajena, à savoir comment été la fuzz avant qu'il te la cède?
Pas de problème quand elle était à LunaJena, le bias agit un peu sur le son mais c'est pas transcendant. Vers la gauche on sent moins de gain comme si les transos étaient moins sollicités.
Hormis ce pb, le son semble très bon, ce qui me casse d'autant plus les pieds de ne pouvoir l'exploiter.
Je vais tenter le frigo, pas tout de suite peut-être demain.
Je reçoit sous peu une cornell aussi on verra si y a le même pb, j'ai grave les boules d'avance.
Si jamais ce pb se confirme bien, que c'est bien la chaleur le pb, quels transos me conseilles-tu en remplacement ? Est-ce que je peux simplement modifier où vaut-il mieux partir sur une autre pédale ?