Définition Wiktionary de circonvultion :
- La circonvolution de la Terre autour du Soleil.
- (Anatomie) Enroulement que forment certaines parties du corps (intestins dans l’abdomen ou sinuosités du cerveau et du cervelet dans le crâne)
Je viens d'avoir une circonvultion intestinale et ça a fait "throb" et ça pue
fallait que je la sorte
Ok je peux régler ça sur ma Fulltone Deja Vibe 2, il y a un trimpot à l'intérieur.
Le throb s'entend donc dans la monté vers le sommet du signal sinusoïdal de l'effet.
J'ai déjà le throb audible donc je ne vais pas y toucher. J'aurais plutôt aimé régler le Chorus.
Peut-être que ce site a déjà été indiqué dans les 235 pages consacré à cette effet !
https://delicious-audio.com/be(...)uide/
Beaucoup de Vibe, des copies originales et autres nouvelles pédales, assez complet je pense.
La R WEAVER FX VIOLET VIBE me plaît bien pour moins cher que les Sabbadius et autres super chers. Quelques vidéos YouTube mais celle-ci m'a bien plus et faut dire que ce mec est bien inspiré et sait jouer :
L'une des premières attention à avoir quand on choisit une Vibe, c'est le son de la gratte qui ne doit pas s'étouffer dans le creux de l'effet. Exemple la Pickle Vibe de Lovepedal qui impressionne sur le coup mais a ce défaut