Bandit84 a écrit :
ColDay a écrit :
Bandit84 a écrit :
La Plexidrive est génial (ma préférée de toutes), mais ça n'est pas que pour le gain, c'est aussi (et surtout) pour le grain que j'ai pris la Marvel Drive (SL1959).
J'ai aussi une TS en amont pour booster tout ce joli monde ( TS808 )
Ca m'intéresse ! La marvel réagit bien à la TS808 ? En principe ça resserre le grain et ajoute du gain, on devrait se retrouver dans des sons typés JCM800, non ?
Oui, dans le même registre (je n'ai jamais joué sur un 800, je ne peut donc pas dire que ça sonne "pareils").
Mais ça ne sonne pas non plus pareils que la Plextortion.
Suivant la palette de sons (gain / grain) dont j'avais besoin pour aller jusqu'au plexi boosté (voir registre 800) la Marvel Drive est mieux pour moi comparée à la Plextortion (ce qui ne veut pas dire que la pédale en elle même est "meilleure"), il suffit que je la booste avec la 808 et c'est nickel pour moi.
(Désolé si je ne suis pas très clair
)
J'arrive à peu près à suivre donc c'est que ça doit aller
Honnêtement le souffle de ma Marvel m'a pas marqué mais faut dire aussi que je l'utilise avec le gain sous la moitié, ça joue forcément...
En revanche et pour répondre à la problématique de ColDay, moi je l'ai boosté ce WE avec ma Trouble Booster de kleuck et ça allait aussi... doit y'avoir moyen d'envoyer pas mal avec, mais gare au souffle/bruit si tu mets la Marvel à gain élevé + un booster devant...
Honnêtement, elle m'a toujours intéressée aussi cette Plextortion...
c'est tentant là tout ce que vous dites (silence relatif, sonorités possibles)...
Faut juste attendre qu'on franchisse la cap des 80-90's, vu qu'on est plutôt calé sur 70's avec le groupe
NUFAN a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Je ne serais pas contre une pédale qui transformerait mon Plexi en JCMM800 ou Silver Jubilee, de la façon la plus réaliste/organique qui soit (et pas trop chère
).
http://www.texasharmonic.com/p(...).html
Hey!! ça va toi?
Celle là c'est toi qui m'en avait parlé et qu'elle a l'air d'envoyer sévère le steack celle-ci
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---