Southern Man a écrit :
Hello,
Je suis à la recherche d’une OD Marshall In A Box
low gain.
Le son que j’ai en tête : Little Wing que ce soit la version d’Hendrix ou celle de SRV.
Mais la principale contrainte : avec peu de gain je souhaite qu’elle est quand même du feedback, du sustain.
J’ai revendu la Plexi-Drive pour ça : elle est bien avec du gain mais quand on le baisse, elle manque de feedback (à mon goût).
J’ai eu aussi la DLS MKII : un grain très réaliste avec peu de gain (le meilleur que j’ai entendu jusque-là) mais sans sustain (encore une fois c’est parce que moi j’aime bien jouer comme ça mais après les goûts et les couleurs…)
Une qui est comme je veux question feedback : la xotic AC+. Mais la le problème c’est le timbre, trop chaud pour ce que je veux en faire.
Donc je cherche une nouvelle OD à essayer mais je ne sais pas trop laquelle :
- La nouvelle DLS en la jouant en mode SL avec peu de gain ?
- Une BB Preamp (vu la qualité de la AC je me dis que la BB peut valoir le coup quitte à avoir un timbre pas tout à fait dans la cible)
- La Timmy que beaucoup plébiscitent ?
Voilà, vos avis seront les bienvenus.
PS : je joue sur un Rivera Clubster avec donc un clean typé Fender et la contrainte de feedback c’est pour jouer avec une Strat, avec la LP je n'ai naturellement pas ce genre de problème.