MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2012, 11:52
Je ressors ma ST-2.

Incroyable la réaction au volume de cette pédale.
Elle est de fait très marshallisante, plutôt le versant Slash du son Marshall, Jubilee donc.
lemgement lemg
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 10 Août 2012, 13:01
Lemg, ton avis m'intéresse, pour le prix, si la boss ST2 sonne si bien que tout le monde le dit c'est une super affaire, mais j'ai entendu dire qu'elle souflait enormément, qu'en dis tu ?
Ampeg GVT user
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2012, 13:43
Oui elle souffle pas mal je trouve.
Surtout si on pousse le potard de gain.

Mais ce n'est pas pire qu'une MXR Distortion III par exemple, qui elle aussi sonne très bien mais souffle beaucoup.
lemgement lemg
cky95 a écrit :
Lemg, ton avis m'intéresse, pour le prix, si la boss ST2 sonne si bien que tout le monde le dit c'est une super affaire, mais j'ai entendu dire qu'elle souflait enormément, qu'en dis tu ?

Je sais bien que Pete Thorn est capable de faire sonner n'importe quel matos, mais je trouve la démo super intéressante. Le grain et la dynamique sont fameux pour une pédale a transistor !

Le nom moins talentueux Tom Quayle la fait pas mal sonner aussi dans un contexte plus fusion
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 10 Août 2012, 18:47
Personne n'a encore mentioné la MXR Custom badass '78 Distortion?

Excellente pédale Marshallesque, elle va du plexi vitaminé jusqu'au Marshall hotroddé (genre Soldano) en toute fin de course.

Son gros truc, je trouve, c'est qu'elle a une clarté exceptionnelle, elle fait sonner les humbuckers avec la clarté et la dynamique des simples et un coté percussif assez jouissif qui me fait penser à l'OCD.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2012, 20:06
dofre a écrit :
cky95 a écrit :

Je sais bien que Pete Thorn est capable de faire sonner n'importe quel matos, mais je trouve la démo super intéressante. Le grain et la dynamique sont fameux pour une pédale a transistor !

Le nom moins talentueux Tom Quayle la fait pas mal sonner aussi dans un contexte plus fusion

Le reproche que je ferais à Pete Thorn est de nous la tester
1/ avec guitares et amplis de compétition
2/ de ne pas vraiment nous montrer ce qu'elle vaut sur un son clair

A part ça, il la vend bien.
lemgement lemg
soopajeanmi
Je viens de récupérer hier une Geekmacdaddy British Ballbreaker. C'est du tres lourd en son vintage, tres polyvalente grace a un potard de presence qui fonctionne comme sur un vrai marshall, super dynamique (plus que la Rockett Animal), vraiment joussive a jouer. Essayé cote a cote avec la Animal la Ballbreaker a moins de gain, moins de basses, mais par contre plus de grains differents et plus expressive. Je garde les 2 !!

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Août 2012, 17:26
Bien que bluffé par la Wampler Plexidrive, je suis intéressé par la Weehbo JCM Drive,,,quelqu'un l'a t'il essayé ?
De retour !
arnaud.ret
je vends une HAO rust driver si jamais ca interesse quelqu un , bonne petite pedale pour les sons marshall boostés.
slivoid
bjeje a écrit :
Bien que bluffé par la Wampler Plexidrive, je suis intéressé par la Weehbo JCM Drive,,,quelqh'un l'a t'il essayé ?

Pas testé,mais déjà entendu brièvement ; que du bon
fxmen974
J'en ai parlé quelques pages auparavant ...
Comparée a la Wampler je trouve le son plus authentique sur la weehbo , marque qui m'a bluffé jusqu'a présent .
La plexidrive et helldrive sont aussi des machines à tout faire (même du clean boost) ,excellentes également !
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Oct 2012, 12:00
bon je me suis laissé tenté par la weehbo jCM...sur base des youtube et avis..
je vous donnerai mon retour par rapport a une catalinB DLS ..
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Je suis intéressé par ton retour sur la Weehbo, marque qui m'intéresse de plus en plus !
Mes ventes :
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Oct 2012, 15:49
Ouais ....les retours, on veut savoir !
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Oct 2012, 16:19
slivoid a écrit :
bjeje a écrit :
Bien que bluffé par la Wampler Plexidrive, je suis intéressé par la Weehbo JCM Drive,,,quelqu'un l'a t'il essayé ?

Pas testé,mais déjà entendu brièvement ; que du bon
De retour !

En ce moment sur effet guitare et Marshall...