MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
démo par Brett Kingman aussi

nicosonic
démo de la Friedman Smallbox Pedal par EytschPi42

Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Marshall in a box (Box of Rock + Gretsch Broadkaster + Fender '57 Bandmaster) prise Live dernier concert de cet été. En hommage au grand Malcolm of course.
C'est peut etre pas un vrai stack Marshall de l'époque mais suis assez content de ce que ça donne !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ca l'fait carrément plus que bien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Merci Jerem. Oui je trouve aussi. Ces petites boiboites c'est qd meme super pour aller sur ce territoire sonore qu'on a tous dans les oreilles !
slash2808
J'ai découvert ça sur Facebook là tout de suite... Je sais pas si sa vocation est d'être une miab mais j'ai direct pensé à Marshall.

Je vais chercher après le prix et des demo.

nicosonic
j'en vends une ( Fod drive ) elle est très proche de la dookie drive, donc oui on peut la considérer comme une MIAB

démo de la Friedman SmallBox par Rabea Massaad

slash2808
Ah bhen avec le passage que j'avais entendu, je me serais pas attendu à une telle réserve de gain...
Zegression
Yo,

Sur ce type de son j'ai fait mon choix: Ca sera la wampler. En grande partie pour le circuit. L'idée des transistors en cascade, je trouve ca parfait pour une amp in a box. A voir si j'en tire vraiment une différance.

La zvex aurait pu faire l'affaire aussi, mais le format ne me convient pas.

Par contre vu comme elle sort tard, j'ai peur que ce soit compromis pour Noel.Va falloir trouver une autre excuse pour l'acheter.

Z.
slash2808
Ah je m'attendais pas non plus à ce prix-là
nicosonic
une fois n'est pas coutume une pédale digitale FLAMMA FS06 Digital Preamp avec des modelisations de Marshall plexi, Friedman...

zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Zegression a écrit :
Yo,

Sur ce type de son j'ai fait mon choix: Ca sera la wampler. En grande partie pour le circuit. L'idée des transistors en cascade, je trouve ca parfait pour une amp in a box. A voir si j'en tire vraiment une différance.

La zvex aurait pu faire l'affaire aussi, mais le format ne me convient pas.

Par contre vu comme elle sort tard, j'ai peur que ce soit compromis pour Noel.Va falloir trouver une autre excuse pour l'acheter.

Z.

bah y aura les soldes...
sinon moi j'ai redécouvert la mienne lors du comparatif avec la High Voltage. Je l'ai testée l'autre soir avec le Princeton sur le cab Marshall 2.12 Greenback + strat en Eb... ça le fait vraiment bien en low gain!

Pour les transistors en cascade, la Ramble FX Marvel c'est ça aussi non ? avec un comportement type ampli volume1 volume 2

J'ai commandé de quoi monter un clone de .45 Caliber, on verra ce que ça donne...design du boitier en cours en attendant le colis...
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 23 Nov 2020, 18:48
[quote="zefox"]
Zegression a écrit :
J'ai commandé de quoi monter un clone de .45 Caliber, on verra ce que ça donne...design du boitier en cours en attendant le colis...

Tu as pris ça ou ?
Tireur de corner en freelance.
Zegression
zefox a écrit :

Pour les transistors en cascade, la Ramble FX Marvel c'est ça aussi non ? avec un comportement type ampli volume1 volume 2

Ramble FX, DLS, Charly Brown aussi par exemple. Aprés sur les MIAB, il y tous les types de circuit.
Je me dis qu'en variant les circuits, j'éviterai d'avoir des sons trop proches entre différentes pédales. (ou pas).

Z.
zefox
  • zefox
[quote="kerb"]
zefox a écrit :
Zegression a écrit :

Tu as pris ça ou ?

Je recycle des vielles bombes de peinture et un boitier et quelques pièces
le reste des composants c'est liste de course chez ces faquins de Banzai Music (si tu les relances pas ton colis ne part pas...)
le schéma voir les posts quelques pages avant.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...