Oui c'est vrai que le marché est compliqué tellement il y a de choix.
Pour ce qui est de la Carl Martin, j'ai eu la Plexitone normale (hi-gain) et franchement grosse déception, à voir si le modèle low-gain s'en sort mieux.
Perso j'aimerai bien me trouver une petite Super Crunch Box V2 et reprendre une Charlie Brown.
La Dirty Little Secret, impossible de savoir si c'est vraiment bon ou si c'est une histoire de hype.
La Animal me tenterait bien mais je ne sais pas... Chez J.Rockett j'ai la 45 Caliber qui est assez terrible dans le registre Marshall à l'ancienne mais il faut bien pousser l'eq sinon le drive est assez plat et transparent.
Il paraît que l'on retrouve ça sur pas mal de leurs pédales. Bon après, une fois l'eq poussée la pédale gagne du grain, un peu de drive et la diffusion du son semble nettement meilleure par contre elle perd un poil en polyvalence (même si son headroom et sa dynamique restent incroyables).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html