ColDay a écrit :
J'ai eu des crunch box / SCB, et je confirme, ça sonne vraiment "pédale" à côté de la DS. Y'a le grain, mais aucune épaisseur.
La DS a des balls, du bas medium bien présent, qui fait que tu ressors bien en contexte de groupe.
C'est vraiment une pédale à essayer en groupe (contrairement à la BE-OD...), elle tue vraiment pour du rock.
A moins que ton exemplaire soit défectueux, max ?
Non mon exemplaire fonctionne parfaitement. C'est juste que ça ne me plaît pas.
Pour moi le côté "pédale" est justement gommé car la pédale est voicée plutôt sombre et bas-médium.
Encore une fois on a pas les mêmes attentes je pense.
Pour moi, une pédale qui sonnerait comme un drive d'ampli devrait avoir un peu plus de niak et de hi-mid sans pour autant partir dans le nid d'abeille.
Bref, en te lisant je vois que l'on ne cherche pas du tout le même son et je comprends bien pourquoi elle te plaît. Je pense que c'est pour les mêmes raisons qu'elle ne me plaît pas !
Denis13 a écrit :
Gonefull a écrit :
Maxcreed a écrit :
Là je reluque pas mal la Barber Direct Drive Compact, la Super Crunch Box V2 et la Rockett Animal...
...
Me reste plus qu'à trouver la perle rare !
la Rockett ANIMAL devrait repondre à tes attentes
Je l'ai trouvée sympa sans plus la rockett, affaire de gouts...
Ah ?
Pourtant elle semble très séduisante !
Je vois d'ailleurs sur le site de Rockett qu'ils vont la rééditer mais sans le switch Snarl.
J'en vois quelques unes en occaz à vil prix et j'avoue que ça me tente...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html