soopajeanmi a écrit :
jerem37 a écrit :
@jeanmi: oui c'est sûrement vrai mais la BB sonne justement très bien dans le registre son type lead bien charnu
Ben moi j'ai jamais trouvé qu'elle sonnait particulierement bien, le manque de dynamique de la BB etant tres loin du comportement d'un vrai marshall "à bloc". Mais bon si elle convient à Andy Timmons (qui en plus a sa version signature encore plus compressée) c'est qu'elle doit avoir des qualités que je n'arrive pas à discerner (j'en ai possédé une durant quelques mois). Faut voir la BB comme un overdrive avec un compresseur integré en facade (ce qui est une config que je n'utilise jamais).
la dynamique ça va quand-même si on règle le gain sous midi (ce que je fais, je mets 11h en gros, ce qui me laisse la latitude de la booster en amont
), mais de toutes façons même si elle s'appelle "BB", je suis 100% d'accord que c'est pas une MIAB. C'est une bonne OD dont le son est quand-même vachement bon ça mis à part
J'aime vraiment bien ma Marvel déjà, mais j'ai l'impression que cette Bogner peut faire du coup nettement plus de choses et aussi donner dans la disto type JCM, ce que la Marvel ne fait pas (on peut approcher cependant en la boostant en amont mais ça me semble moins convaincant que cette Bogner dont les réglages sont prévus pour
). De toutes façons j'ai pas de sous pour du GAS en ce moment, et faudrait de toutes façons revendre 1 ou 2 pédales si d'aventure je devais craquer une LaGrange ou autre, vu que le pedalboard est full
Merci pour vos avis les gars et pour la Guru je jetterai un oeil sur qq vids histoire de voir comment ça sonne, je l'ai vu plusieurs fois citée ici sur le forum dans diff topics donc c'est que ça doit être pas mal aussi dans l'genre
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---