rocknrott a écrit :
Ayé j'ai reçu la 1 de Mad Professor.
Disto très tranchante, pas de low gain possible avec cette pedale, avec le volume (qui influe sur le gain également )au plus bas on attaque déjà fort. Le potard Brown enrichit le contenu harmonique, du coup les sifflantes s'en retrouvent améliorées. Par contre je la trouve très harsh...pas vraiment adaptée aux micros simples.
Pour moi c'est volume à 12 h max, présence à 0 parce que sinon c'est trop pour mes chastes oreilles
et brown aux alentours de 11 h00. Moi je trouve le son très chargé en aigus de façon générale et je reste sur ma fin. Par contre pour ceux qui aiment ben là c'est Panam'.
La reverb bien que sympa a ses limites. On ne peut influer que sur le mix en externe, les autres contrôles sont des trimpots internes....dixit la marque. Je n'ai pas encore ouvert pour voir.
Impression générale : gros gain (largement suffisant pour s'attaquer au heavy metal, ça met (trop) en avant les aigus
Je viens de l' avoir et c' est vrai que les aigus sont trop mis en avant. C' est surprenant rapport à certaines vidéos ou la présence est à 3 heures. Moi je baisse les aigus sur mon ampli et la présence de la pédale max à 9 heures.
Sinon ça poutre méchamment niveau grain et gain, et la reverb est vraiment bien.
Après c' est juste un seul son, pas de polyvalence. Mais ça le fait très bien!!!