MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci, j'y réfléchis toujours ... pas facile sans essayer ... le preamp fredamp FMP100 me fait de l'oeil. Que pensez-vous du "TWO NOTES Le Crunch", qqu'un a déjà essayé?
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 09 Mai 2016, 12:48
J'hésite a mettre a l'échange ma alexander jubilee contre une Marvel v3

Si ça interesse quelqu'un...
megatiep
tiep
  • tiep
  • Publié par
    tiep
    le 09 Mai 2016, 14:00
si je la trouve très bien, au contraire, c'est une bonne pédale qui accroche bien avec ma les paul

mais mon oreille accroche plus aux sons typés plexi, surtout avec mes strats

une petite erreur de casting, mais bon, ça ne retire rien à ses qualités
megatiep
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben justement, j'ai eu la surprise de la trouver tres bonne avec ma strat aussi. Mais bon c'est particulier, c'est une plus avec des lace sensor gold. En tout cas avec ma box of rock, c'est tres complémentaire, et tres polyvalent. Ce que je trouve rageant c'est de pas pouvoir profiter de plusieurs réglages au pied. Elle mériterait d'être "digitalisée".
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 20 Mai 2016, 22:12
Salut !

Je n'ai suivi ce sujet que de loin, mais y a-t-il une pédale marshallesque high-gain vraiment high-gain ? Parce que quand je lis certains messages, j'ai l'impression qu'on n'a pas tous le même seuil de tolérance au gain. Ça s'rait pour jouer genre du vieux thrash/death en fait

J'suis tombé sur les Weehbo JVM et JCM LTD parce que j'imagine que c'est sur ce genre de trucs trafiqués que ça jouait à l'époque (et puis que c'est marqué "high gain" dans la description aussi...), seulement j'arrive pas vraiment à me faire une idée du gain maximum d'après les démos disponibles, ça solote beaucoup mais ça palm-mute pas des masses.

Un chevelu pour m'aider ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Invité
ol06 a écrit :
Salut !

Je n'ai suivi ce sujet que de loin, mais y a-t-il une pédale marshallesque high-gain vraiment high-gain ? Parce que quand je lis certains messages, j'ai l'impression qu'on n'a pas tous le même seuil de tolérance au gain. Ça s'rait pour jouer genre du vieux thrash/death en fait

J'suis tombé sur les Weehbo JVM et JCM LTD parce que j'imagine que c'est sur ce genre de trucs trafiqués que ça jouait à l'époque (et puis que c'est marqué "high gain" dans la description aussi...), seulement j'arrive pas vraiment à me faire une idée du gain maximum d'après les démos disponibles, ça solote beaucoup mais ça palm-mute pas des masses.

Un chevelu pour m'aider ?

Ca dépend du budget. Une pas chère, la Marshall JackHammer.
tiep
  • tiep
  • Publié par
    tiep
    le 21 Mai 2016, 09:46
La super cru ch box à un gain assez élevé, et avec les switchs de compression, ça devrait le faire
megatiep
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
La Carl Martin Plexitone
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
nicosonic
démo de la Gurus 1959 Double Decker par Andy PGS :

funkychicken
+1 pour la carl martin plexitone single ....

des retours sur la plexitone single lo-gain ? je l'essayerais bien celle la pour completer ma plexitone single et ma rockett animal !
all4one
royal funk
the red strat
Je fais remonter le post pour exposer mon problème et essayer d'y trouver quelques réponses.

J'ai un très bon ampli (un Rectoverb) que j'envisage de vendre. Mais je n'en ai pas vraiment envie compte tenu de sa polyvalence.

Quelle pédale pourrait me donner un crunch à la Marshall, et qui sonnerait bien dans mon ampli ?

Merci
"Who says you need to buy a guitar ?"
El Phaco
Ca :

nicosonic a écrit :
démo de la Gurus 1959 Double Decker par Andy PGS :

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
the red strat a écrit :
Je fais remonter le post pour exposer mon problème et essayer d'y trouver quelques réponses.

J'ai un très bon ampli (un Rectoverb) que j'envisage de vendre. Mais je n'en ai pas vraiment envie compte tenu de sa polyvalence.

Quelle pédale pourrait me donner un crunch à la Marshall, et qui sonnerait bien dans mon ampli ?

Merci

Ou ça :

Avec la Gurus, c'est les deux tueries du moment
El Phaco
Voilà. A toi de voir si tu as besoin de deux canaux ou d'un seul.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Marshall...