MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Avec la strat ça sonne tres bien mais avec la DC les demos sous lexomil de ACDC euh comment dire ..... Ca donne pas envie
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Avec la strat ça sonne tres bien mais avec la DC les demos sous lexomil de ACDC euh comment dire ..... Ca donne pas envie

C'est pas un rocker Mike Hermans, du coup quand il fait des démos d'od taillée pour le rock c'est jamais aussi percutant qu'un Pete Thorn. Ceci dit il a le dont de faire sonner le matos avec un touché particulier, plus orienté jazz fusion 70's.
olivier064
Shangri.la a écrit :
olivier064 a écrit :

C'est pas un rocker Mike Hermans, du coup quand il fait des démos d'od taillée pour le rock c'est jamais aussi percutant qu'un Pete Thorn. Ceci dit il a le dont de faire sonner le matos avec un touché particulier, plus orienté jazz fusion 70's.

J'avais deviné vu son debut d'essai mais dans ce cas reste dans ton registre et quitte à prendre un deuxième gars comme Thorn pour un deuxième test car autant au debut elle m'aurait ,si j'etais en recherche, intéressée autant sur la fin plus du tout
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
J'avais deviné vu son debut d'essai mais dans ce cas reste dans ton registre et quitte à prendre un deuxième gars comme Thorn pour un deuxième test car autant au debut elle m'aurait ,si j'etais en recherche, intéressée autant sur la fin plus du tout

On dit souvent qu'il faudra inventer son métier dans nos sociétés moderne, tu viens d'inventer le tiens : directeur de casting pour démo de pédale !
olivier064
Shangri.la a écrit :
olivier064 a écrit :

On dit souvent qu'il faudra inventer son métier dans nos sociétés moderne, tu viens d'inventer le tiens : directeur de casting pour démo de pédale !

Non je suis trop bon guitariste je vais faire direct les demos de pédales , ça évitera ces vid de merdes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nicosonic
autre démo de la Ramble FX Marvel Drive v3

nicosonic
Bogner nous présente "La Grange" qui émule le son plexi

abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
La vache !! il a encore fait fort le Bogner le prix risque d’être a l'avenant

299€
Septemberboy62
La marvel me fait de l'oeil depuis un moment (et pourtant j'ai déjà une BOR). QUelqu'un a -t-il eu l'occasion de comparer ? J'ai bien envie d'en choper une d'occaz.
Bonjour, j'ai lu pas mal de page, et je ne sais pas ce qui pourrait me convenir :

Le son plexi, de hendrix ballade à hendrix voodoo child ... sur mon twin reverb 65 reissue qui comporte une boucle d'effet, donc une entrée direct dans l'ampli.

L'idéal serait de tout essayer mais c'est pas possible ...

J'étais sur la wrampler plexi, la tech21, un préampli Fredamp ...

Que me conseillez-vous?

Merci
Philm a écrit :
Bonjour, j'ai lu pas mal de page, et je ne sais pas ce qui pourrait me convenir :

Le son plexi, de hendrix ballade à hendrix voodoo child ... sur mon twin reverb 65 reissue qui comporte une boucle d'effet, donc une entrée direct dans l'ampli.

L'idéal serait de tout essayer mais c'est pas possible ...

J'étais sur la wrampler plexi, la tech21, un préampli Fredamp ...

Que me conseillez-vous?

Merci

Moi je te conseillerais une 800*2. En low gain on vraiment un beau grain de plexi, avec des swich qui permettent de faire pas mal de voicing différent. Et en plus tu peux aussi faire d'autres choses avec, Led Zep, Black Crowes etc.
Merci, j'y réfléchis toujours ... pas facile sans essayer ... le preamp fredamp FMP100 me fait de l'oeil. Que pensez-vous du "TWO NOTES Le Crunch", qqu'un a déjà essayé?

En ce moment sur effet guitare et Marshall...