MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
yep dans le genre je pense quoique, ca fait un peu fuzz qui fuzz pas ... (comme un treble booster silicon mais avec plus de bas) c'est une chouette pédale mais un peu bruyante a fond!
fxmen974
pas mal du tout
il y en avait une à vendre ici il y a quelques jours

je connais cette marque , j'ai eu 2 abunai 2 , et on m'avait proposé une autre pédale aussi.....celle ci semble avoir bcp de gain , et passe visiblement bien comme boost d'ampli!
les utilisateurs d'OD100 aiment en général la combinaison avec cette marque , ça passe bien! (c'était mon cas sur OD100SE)

la je vais recevoir une Suhr RIOT , je vous en parlerez
cela dit celle qui pour l'instant met sur le c** c'est la providence quad arrows elle a "ouvert" le son d'un vieux marshall clubman (2x12 combo en greenback et G 12 50) qui était bien claquant et très rock 'n' roll.

ps: je pense me séparer de ma OKKO diablo gain + si jamais.....d'autres suivront peut-etre , ça dépend de l'ampli que j'attends.....
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
brui2fon
PUTAAAINNNN

y en a eu une et je lai loupée?

arrghh je meurs ...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bonjour messieurs les connaisseurs,

je suis à la recherche d'une (très) bonne pédale de disto/od (la nuance est parfois floue )
bref, je vais aller essayer divers modèles dans mon mag' habituel et le "soucis", c'est qu'ils ont un choix assez large...

j'aimerais donc faire un tri avant essais et avoir divers avis(puis quand je m'éternise en test, c'est comme avec une dégustation de pinard, je sais plus quoi au bout d'un moment ... )

donc je lorgne de près divers modèles qui sont de stock:

-Zvex (box of rock handmade et vexter, distortron)
-Blackstar Ht dual
-Way hugues(dunlop) fat sandwich
-electroharmonix metal muff (oui je sais, c'est un autre trip mais on m'a dit qu'elle était hyper polyvalente, donc pourquoi pas?)

-Dirty little Secret
...ou autre suggestion bienvenue

pour le matos, je joue sur une duesenberg 49er, l'ampli est un combo orange tiny terror .
l'ampli a déjà un gros crunch et du grain plein sa panse(beaucoup de médiums et de basses) mais j'aimerais pouvoir grossir le son en évitant les pédales sonnant trop modernes ou synthétiques...

donc je cherche une pédale pouvant sonner rock, très rock, jusqu'au hard rock. un son bluesy serait bienvenu (j'ai aussi un faible pour zztop, pas british comme son mais bon)...
une pédale équipée d'un boost serait idéale pour les leads (ampli monocanal oblige)

bref, si certains ont déjà essayé et/ou comparés ces modèles, je les remercie d'avance pour leurs avis.

Bonne journée,
let'rock
crushthebutton
salut, la liste est longue!

Essayer la DLS de catalinbread me semble une bonne idée, rapport qualité prix c'est assez génial, et mais sans tenir compte du prix c'est assez génial!

Ensuite tu as la OKKO Diablo, ça vaut vraiment la peine d'être tester

Lovepedal Eternity

Fulltone OCD

et chez Wampler, tu as vraiment le choix: j'ai un faible pour la Cranked AC, la Plexidrive et pour la Pinnacle.

Le Cream Can de benrod est excellente également.

En drive la liste est vraiment longue, il y en a un nombre impressionant qui sonne!

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
merci pour les tuyaux, 'faut dire que la liste de bonnes pédales est assez vertigineuse

pour le budget, je préfère mettre le paquet tout de suite dans du bon, mais comme le disait si bien Angus Confucius (philosophe et grateux à ses heures):"c'est pas parceque c'est cher que c'est forcément bon"

la DLS a l'air sympa en effet

ps: c'est quoi ces mags où y a plein de choix au même prix que chez thomann (sisi ca existe)

bon je sent que la quête va être longue

merci en tout cas
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je suis à jodoigne, et je vais souvent dans un mag bien connu et plus que sympa, à louvain-la-neuve tu dois connaitre
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
sinon, c'est pas bien la box of rock???

elle a un boost en plus
bon, la pub dit qu'il faut un marshall....
peut-être un poil trop "vintage" comme son pour du son lourd?
crushthebutton
oui je connais, j'ai travaillé à Jodoigne! et je vois très bien le magasin dont tu parles, un bon choix!

la box est rock est bien mais cela vaut la peine d'en tester d'autre! je ne vois pas l'intérêt d'avoir une pédale qui donne le son marshall sur un marshall... par contre sur un fender ou un vox ou autre c'est plus intéressant!
vperez
  • vperez
  • Special Cool utilisateur
Aïe je sais plus quoi penser ! Y a trop de bonne pédale...
J'aimerai une pédale qui puisse allez du crunch jusqu'à une grosse overdrive voire jusqu'à de la disto mais je ne joue pas de métal
je joue du blues (Gary Moore,srv...) et du rock (stones,acdc,deep purple...)
pas de limite de prix car la qualité a un prix

En ce moment sur effet guitare et Marshall...