Je l'ai reçue des UK ce matin 8H pile ma DD1959 GURUS , testée vite fait dans le SP22 ( quelle merde cette soit disant plate forme à pedale , vivement que je teste dans le Hiwatt) ben c est quand meme quelque chose!!
En gros : Floor 1 : extrêmement dynamique , faut jouer FOOOOORRTTTT pour apprécier c est un JMP SL quoi .
Floor 2 : + à +++ de gain que le Floor 1 mais pas trop compressé ( iron maiden des debuts / mid --> OK )
La bonne surprise c est le "SOLO" ( boost ) . Extremement efficace!! Rien à voir avec ce que j'ai connu avant ou ça ne perçait pas du tout le mix , juste un bosse dans les mid ou autres mais là c est un coup de pompe dans le cul et aussi évidemment au niveau du volume c est fait à la base pour ça . Gerable avant au potard bien sur.
Apres , la boucle , la sortie / émulation etc... Pas testé .
Mais le grain est TOP !
Les potards de Trebble/mid/bass de chaque channel sont réactifs sans etre trop "ON/OFF" , ce qui est ok pour moi . Le tripe mesa pour ce genre de truc pas trop mon style
ET pour ceux qui veulent un delay type PF ( voir glimourish pour la period correct et album avec binson echorec mais au moins "ECHOES" ) je conseille VIVEMEMNT l'ECHOSEX 2 )