MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
On a du très probablement l'évoquer mais la TC Electronic Dark Matter en son British remplit très bien son rôle pour un prix modique. Ne pas se fier à son nom. Elle convient plus pour du blues rock, ou hard 80s.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 08 Mar 2016, 07:46
nicosonic a écrit :
démo de la Alexander Jubilee Silver Overdrive par Brett Kingman

et JHS a sorti récemment la Angry Charlie V3, qui est basée sur la crunch box et maintenant avec une eq 3 bandes

Quel intérêt d'acheter un clone de Crunch box qui sonne moins bien que l'originale, pour un prix supérieur?
megatiep
Jazzm@ster
2pattesnon a écrit :
Je ne l'ai pas, mais j'ai pu l'essayer longuement, super pédale avec laquelle on peut jouer beaucoup de choses assez différentes.

Par contre avec une ts 808 placée devant une simple plexi drive, tu retrouves quasi exactement le même rendu.

Merci!
nicosonic
tiep a écrit :

Quel intérêt d'acheter un clone de Crunch box qui sonne moins bien que l'originale, pour un prix supérieur?

oui mais sur une crunch box t'as pas d'eq 3 bandes, les possibilités d'égalisation sont vraiment limitées.
nicosonic
autre démo de la PlexiTone Lo-Gain

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Honnêtement, je ne cherche plus depuis que j'ai ma Marvel drive: couplée à mon Classic Plex by FXamps, ça me permet de jouer le plex en clean/light crunch et de retrouver le gros son de plexi bien vitaminé en enclenchant la Marvel Effet garanti
Un must-have pour moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Quelqu'un a t'il comparé la Marvel drive V3 avec la ThorpyFX gunshot, sont elle dans la même catégorie ?
jerem37
  • jerem37
Tu peux étendre ta comparaison à la marvel v2 vu que seul le sélecteur 9/18V change en gros (et le potard de presence plus gros comme les 3 autres au lieu d'un mini pot)...

Sinon, je sais que c'est pas vraiment à 100% dans le sujet hein , mais j'avais remarqué ça il y a peu sur le site Orange et pour avoir eu un (regretté) Rocker30 (c'est pas super loin du son Marshall hein... au moins sur leurs modèles non high-gain ), le grain me semble bien là... Bon après on sait que le gars fait de super démo avec toujours un bon son sur son YT mais franchement j'ai bien aimé à l'écoute...
ermynn
  • ermynn
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La ERMYNN II en démo par Gearmanndudde :

Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 21 Mar 2016, 20:43
Ça sent l'autopromo
megatiep
millezotla
tiep a écrit :
Ça sent l'autopromo

Mais non !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
nicosonic
2 pédales qui prétendent émuler le son JTM45:
Rockett .45 Caliber

JHS Charlie Brown V4

Brigido
C'est moi, ou c'est très moche tout ça ?
Ça sonne petit, nasal, y'a pas de corps...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
dark lapinou
Brigido a écrit :
C'est moi, ou c'est très moche tout ça ?
Ça sonne petit, nasal, y'a pas de corps...

la charlie Brown je l'ai testée (l'ancienne version), elle sonne super bien, vraiment. sur le canal clean d'un toneking imperial c'était bluffant.
pour le coup je trouve que la démo du dessus est vraiment pas top, c'est effectivement très nasal comme tu dis.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jerem37
  • jerem37
nicosonic a écrit :
2 pédales qui prétendent émuler le son JTM45:
Rockett .45 Caliber

Ca sonne grave sur la vidéo en tous cas
Le grain est top je trouve.
+1 pour le son de la JHS... ça vaut pas une Marvel moi j'dis
olivier064
Avec la strat ça sonne tres bien mais avec la DC les demos sous lexomil de ACDC euh comment dire ..... Ca donne pas envie
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Marshall...