MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic

Alexander Jubilee Silver Overdrive, une nouvelle pédale qui simule les Marshall 2555 Silver Jubilee. intéressant.

une vidéo qui compare la PlexiTone single vs Lo gain. si la Lo gain est juste la Single avec moins de gain, je passe.
El Phaco
J'attends un Gurus 1959 Double Decker. Hâte d'essayer cette bête !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

Perso moi j'ai arrêté ma quête, j'adore vraiment ma Marvel qui colle parfaitement à mon besoin et qui a un pur grain plexi
D'ailleurs pour ceux qui auraient pas vu, la V3 est en cours de sortie si ce n'est déjà fait, avec un sélecteur externe 9/18V sans changement d'alimentation (comme les super crunch box un peu) et un motard présence à la même taille que les 3 autres.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Vinz416
Moi aussi ma quête est bonne (pour le moment), je suis revenu à la Bogner Blue, y'a pas à chier je trouve qu'elle dépote, peu importe l'ampli sur lequel on la branche, y'a toujours moyen de retrouver le son qui va bien.

Et aussi, j'ai acheté un ampli Marshall, c'est encore mieux
El Phaco
Honnêtement mon OCD V2 fait très bien le taf. Pas une MIAB à proprement parler, mais le résultat est quand même bien typé british. La Gurus est une des seule à me faire envie pour le moment. Et comme on m'en propose une d'occase...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Moi je vais tester la Animal, si ca va, ma super crunch box sera a vendre, pas qu'elle va pas mais bon... j'ai pas besoin de me justifier sur le changement de matos avec vous
Geek-Tariste
Vinz416
El Phaco a écrit :
Honnêtement mon OCD V2 fait très bien le taf. Pas une MIAB à proprement parler, mais le résultat est quand même bien typé british. La Gurus est une des seule à me faire envie pour le moment. Et comme on m'en propose une d'occase...

J'avoue, celle-ci je la testerai bien aussi; t'as eu du pot de trouver ça d'occase, car déjà en neuf ce n'est pas évident par chez nous

Seb711 a écrit :
Moi je vais tester la Animal, si ca va, ma super crunch box sera a vendre, pas qu'elle va pas mais bon... j'ai pas besoin de me justifier sur le changement de matos avec vous

lol
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
El Phaco a écrit :

Et tu sera obligé, je dis bien obligé de la tester en long en large et en travers et de nous faire une revue détaillée !

......

S'il te plait

je crois que beaucoup de monde l'attend cette pédale et une revue de ta part sera tres appréciée
jerem37
  • jerem37
Vinz416 a écrit :
Moi aussi ma quête est bonne (pour le moment), je suis revenu à la Bogner Blue, y'a pas à chier je trouve qu'elle dépote, peu importe l'ampli sur lequel on la branche, y'a toujours moyen de retrouver le son qui va bien.

Idem côté ampli pour moi, c'est vrai que ça aide pas mal, même si la Marvel passe aussi tres bien sur du Fender like
Vinz416
yabudd a écrit :
El Phaco a écrit :

Et tu sera obligé, je dis bien obligé de la tester en long en large et en travers et de nous faire une revue détaillée !

......

S'il te plait

je crois que beaucoup de monde l'attend cette pédale et une revue de ta part sera tres appréciée

Clair ! Moi c'est surtout le son en sortie direct via la sim HP intégrée qui m'intéresse

jerem37 a écrit :
Vinz416 a écrit :

Idem côté ampli pour moi, c'est vrai que ça aide pas mal, même si la Marvel passe aussi tres bien sur du Fender like

Mon pedalboard c'est pour parer à toute éventualité. Peu importe sur quoi je vais jouer, du moment que l'ampli fourni un clean, avec la Bogner en son de base je retrouve mes repères; et avec mon Blues Junior ça match au top

Et pour me faire plaisir, le Marshall SL-5 fraichement arrivé à la maison est top ! Pas besoin de pédale avec lui
jerem37
  • jerem37
Idem, j'ai un pb qui me permet de faire face à tout du moment que l'ampli à un clean correct
Olric
  • Olric
Moi ça me tente bien, je revendrais bien ma Single pour me prendre la Lo Gain qui serait plus facile à régler en ce qui me concerne (enfin, une plage de réglage plus étendue surtout).

nicosonic a écrit :

une vidéo qui compare la PlexiTone single vs Lo gain. si la Lo gain est juste la Single avec moins de gain, je passe.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
El Phaco
yabudd a écrit :
El Phaco a écrit :

......

S'il te plait

Je viendrais en causer après l'avoir testée sur mes Lys, oui !
Frank Zappa

yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
El Phaco a écrit :
yabudd a écrit :
El Phaco a écrit :

......

S'il te plait

Je viendrais en causer après l'avoir testée sur mes Lys, oui !

Ben oui justement j'ai un concorde donc.....
olivier064
Je l'ai reçue des UK ce matin 8H pile ma DD1959 GURUS , testée vite fait dans le SP22 ( quelle merde cette soit disant plate forme à pedale , vivement que je teste dans le Hiwatt) ben c est quand meme quelque chose!!

En gros : Floor 1 : extrêmement dynamique , faut jouer FOOOOORRTTTT pour apprécier c est un JMP SL quoi .

Floor 2 : + à +++ de gain que le Floor 1 mais pas trop compressé ( iron maiden des debuts / mid --> OK )

La bonne surprise c est le "SOLO" ( boost ) . Extremement efficace!! Rien à voir avec ce que j'ai connu avant ou ça ne perçait pas du tout le mix , juste un bosse dans les mid ou autres mais là c est un coup de pompe dans le cul et aussi évidemment au niveau du volume c est fait à la base pour ça . Gerable avant au potard bien sur.

Apres , la boucle , la sortie / émulation etc... Pas testé .

Mais le grain est TOP !

Les potards de Trebble/mid/bass de chaque channel sont réactifs sans etre trop "ON/OFF" , ce qui est ok pour moi . Le tripe mesa pour ce genre de truc pas trop mon style

ET pour ceux qui veulent un delay type PF ( voir glimourish pour la period correct et album avec binson echorec mais au moins "ECHOES" ) je conseille VIVEMEMNT l'ECHOSEX 2 )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Marshall...