MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
une autre démo de la Plexitone Lo-gain

Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Hello

Si jamais j'ai une super crunch box a vendre, elle est bien mais je dois écrémer...
Geek-Tariste
soopajeanmi
Des pédales Marshall-like j'en ai eues ou en possède encore un paquet:

Barber Direct Drive, Catalinbread DLS, Rockett Animal, Carl Martin Plexitone Single, Xotic SL Drive, GeekMacDaddy BBB, XTS Atomic, Xotic BB Preamp. Je vous avoue que la Thorpyfx Gunshot me donne des sensations qu'aucune autre ne m'avait procurées jusqu'ici, c'est une *tuerie*:

El Phaco
Dans le genre, la Guru's Double Decker a l'air bien sympa aussi.

Edit : au fait, E2D bien reçu, thanx !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Là c'est déjà plus mon truc. Bon faut que j'essaie ça
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
soopajeanmi a écrit :
Des pédales Marshall-like j'en ai eues ou en possède encore un paquet:

Barber Direct Drive, Catalinbread DLS, Rockett Animal, Carl Martin Plexitone Single, Xotic SL Drive, GeekMacDaddy BBB, XTS Atomic, Xotic BB Preamp. Je vous avoue que la Thorpyfx Gunshot me donne des sensations qu'aucune autre ne m'avait procurées jusqu'ici, c'est une *tuerie*:

C'est dans quel registre cette Thorpyfx Gunshot ???
Mes ventes :
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Yes, elle donne envie aussi !
Mes ventes :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Et le prix ?
jimfire
Tiens, si quelqu'un est intéressé j'ai mis en vente ma grosse plexitone
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
salut les grateux !!

petite question en passant, personne n'a essaye la plexidrive deluxe ??

les vidéos font envie pourtant non ??
nicosonic
nicosonic a écrit :
Guetguet1 a écrit :

Nicosonic , tu connais la Drivemaster ? Je ne sais pas comment elle est positionnée par rapport à la Guv'nor et la Shredmaster, en tout cas elle a l'air de sonner pas mal !

c'est marrant hier je suis tombé sur une vidéo comparant les 2 ( bon le son est pas top-top ) et apparemment selon les gars de TGP il s'agirait plus ou moins de la même pédale

Citation:
there is absolutely no difference between the Guv'nor & the DriveMaster. I'm pretty sure they discontinued the Guv'nor and used the same circuitry for the DriveMaster.

Citation:
Based on schematics I'd say the Drive Master is a Guv'nor minus the effects loop, a 1MΩ pulldown resistor added on the effect output and with a stronger filtered Vref

http://www.thegearpage.net/boa(...)65789

j'ai chopé une Drivemaster depuis quelque mois et c'est effectivement quasiment la même pédale avec de légères différences de niveau de sortie et au niveau des mediums. le grain est identique.
nicosonic

Alexander Jubilee Silver Overdrive, une nouvelle pédale qui simule les Marshall 2555 Silver Jubilee. intéressant.

une vidéo qui compare la PlexiTone single vs Lo gain. si la Lo gain est juste la Single avec moins de gain, je passe.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...