MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai rejouer sur mon Jubilee avec ma Box Of Rock hier.

Sur le micro chevalet de ma LP, pour du AC/DC ça le fait carrément !
Sur le micro manche on a un très léger fuzz que j'apprécies vachement aussi.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slivoid a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Ça dépend des objectifs de chacun.

Bien entendu !
Je ne faisait que raconter mon parcours personnel !

2pattesnon a écrit :

j'ai beau beaucoup apprécier la ts 8, je préfère de loin le mélange de la klon avec la wampler plexidrive

Tant que ça te plait !
On s'éloigne de l'esprit Marshall, mais une P-2 / G-2, pour avoir eu la chance d'essayer, c'est pas dégueulasse non plus

En quoi l'ajout d'une plexidrive et d'une klon sur un jmp SL de 69 s'éloigne de l'esprit Marshall ?
C'est n'importe quoi, la ts8 n'a pas plus de légitimité Marshallienne qu'une klon.
slivoid
2pattesnon a écrit :
slivoid a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Ça dépend des objectifs de chacun.

Bien entendu !
Je ne faisait que raconter mon parcours personnel !

2pattesnon a écrit :

j'ai beau beaucoup apprécier la ts 8, je préfère de loin le mélange de la klon avec la wampler plexidrive

Tant que ça te plait !
On s'éloigne de l'esprit Marshall, mais une P-2 / G-2, pour avoir eu la chance d'essayer, c'est pas dégueulasse non plus

En quoi l'ajout d'une plexidrive et d'une klon sur un jmp SL de 69 s'éloigne de l'esprit Marshall ?
C'est n'importe quoi, la ts8 n'a pas plus de légitimité Marshallienne qu'une klon.

Mais de quoi tu parles ?
Je parles d'une P-2 ou d'une G-2 ! Pas d'une Klon et d'une Plexidrive !
Arrêtes de t'exciter tout seul et relis ce que j'ai indiqué : je ne t'ai absolument pas contredit !
M'exciter tout seul ? plutôt l'incompréhension car je n'avais tout simplement pas pigé ton post qui pouvait néanmoins porter à confusion.
slivoid
2pattesnon a écrit :
M'exciter tout seul ? plutôt l'incompréhension car je n'avais tout simplement pas pigé ton post qui pouvait néanmoins porter à confusion.

a écrit :
On s'éloigne de l'esprit Marshall, mais une P-2 / G-2 (...) c'est pas dégueulasse non plus

Quelle confusion y a t-il dans mes propos ?
kurowan
Vous savez où trouver des samples de la barber Dddc ?
rocknrott
Essaye popintothechemist sur YouTube.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
cutonio
Petite question pour ceux qui ont pu en essayer une ou les deux :

Je suis très tenté par la Box Of Rock de Zvex, mais je me pose quelques questions par rapport à la Distortron :

Vaut-il mieux mettre un peu plus cher pour la Box Of Rock (Distortron + Super Hard-On) ? Ou la Distortron vaut quand même plus le coup avec ses switchs ?
rocknrott
Tu devrais tenter un preamp Fredamp, même direct dans l'input de l'ampli ça sonne ces bestiaux là !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
cutonio
Quand j'aurai gagné au loto et que j'aurai un roadie pour déplacer un pedalboard de 2m

En ce moment sur effet guitare et Marshall...