Sitael a écrit :
slivoid a écrit :
C'est marrant, je suis ce post depuis un bail, et je me suis rendu compte que pour avoir un truc qui sonne comme un Marshall, il valait mieux acheter un Marshall
Ce qui est marrant aussi c'est que les pédales censée sonner Marshall ne fonctionnent jamais aussi bien que sur un Marshall XD
Cela dit ça peut être utile si on possède un Marshall genre JTM et qu'on veut pouvoir aller sur du plus gros son... Ou à l'inverse, si on a un Marshall genre JCM et qu'on veut une satu moins haute que celle du JCM...
Même dans ce genre de cas, j'ai de mon côté toujours eu de bien meilleurs résultats avec des pédales de boost que des MIAB.
2pattesnon a écrit :
@colday pas évident en ce moment mais ça se trouve.
Ex, il y a deux semaines j'ai loupé un SBass de 67 avec black logo à 1000 euros l'annonce était sur le bon coin, et est bien sur partie très vite, mais ça montre qu'il y a moyen.
Oui, ça se trouve encore.
Moi ça me fait pas beaucoup d'effet les vieux amplis (contrairement aux guitares !), vu qu'il y a quand même de sacrées bonnes choses dans les productions d'amplis actuelles (notamment chez Marshall !). Mais je serais néanmoins très curieux d'essayer un vieux SL, histoire de voir si c'était vraiment mieux avant