MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Dans le genre MIAB je vous propose une Barber Direct Drive Mk 2 le petit boîtier vert donc. Mp si intéressé !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
slivoid
C'est marrant, je suis ce post depuis un bail, et je me suis rendu compte que pour avoir un truc qui sonne comme un Marshall, il valait mieux acheter un Marshall
splatshman
slivoid a écrit :
C'est marrant, je suis ce post depuis un bail, et je me suis rendu compte que pour avoir un truc qui sonne comme un Marshall, il valait mieux acheter un Marshall

c'est marrant, quand je lis ce genre de commentaire je me demande comment on a fait sans jusqu'à présent...(et là je mets un smiley pour faire genre "c'est une blague les gars, mais je l'ai quand même balancée ma vanne a 2 francs....)
Keep Calm and Watch Your Ass!
slivoid
splatshman a écrit :
slivoid a écrit :

c'est marrant, quand je lis ce genre de commentaire je me demande comment on a fait sans jusqu'à présent...(et là je mets un smiley pour faire genre "c'est une blague les gars, mais je l'ai quand même balancée ma vanne a 2 francs....)

Mets des smiley tant que tu veux !

Mais c'est un constat : j'ai passé un vrai temps à chopper des pédales jouées sur un ampli clean pour sonner Marshall. Et puis j'en ai eu marre, et j'en ai choppé un.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 20 Août 2015, 13:30
Encore un commentaire qui va révolutionner l'histoire de ce topic...
megatiep
jorisberaud
Hello,

Il me semble que personne a parler de la Cornerstone de chez Diamond Pedals.

Si vous voulez un bon son british qui fait beaucoup mieux que les amplis Marshall, c'est un très bon choix selon moi. Je l'ai eu pendant plusieurs mois, ça sonne méchament bien. Le grain est excellent. Il y a 2 étages de gain. On peut aller du plexi au JCM sans problème.

A essayer si vous en avez l'occasion.

http://www.diamondpedals.com/p(...)tone/
Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
slivoid
tiep a écrit :
Encore un commentaire qui va révolutionner l'histoire de ce topic...

Un peu comme celui que tu viens d'écrire...
El Phaco
Et ceçuikidikié.

Franchement, on va peut-être s'arrêter là, non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
jorisberaud a écrit :
Si vous voulez un bon son british qui fait beaucoup mieux que les amplis Marshall

Elle est bien bonne celle-là
Si tu veux un meilleur son qu'un ampli Marshall, c'est certainement pas avec une pédale que tu vas l'avoir...

Les Marshall in a box ne font qu'approcher, de près ou de loin, les sons Marshall.

Un crunch ou une disto d'ampli à lampes, je rejoins slivoid là-dessus, n'a pour moi pas d'égal au format pédale.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 20 Août 2015, 14:18
El Phaco a écrit :
Et ceçuikidikié.

Franchement, on va peut-être s'arrêter là, non ?

Absolument
megatiep
slivoid
Outre l'aspect "phrase à la con", il me semblait utile de faire cette précision, certes stupide au premier abord, mais que l'on a tendance à oublier.
Je suis arrivé sur ce topic parce que je voulais avoir "le son Marshall", mais que j'avais pas trop de sous...
Du coup, hop, pédale, et roule ma poule.
Sauf que... c'est pas vraiment pareil. Du coup, on change, on teste on dépense des ronds...
Je pense que c'est une précision qu'il est utile de rappeler, à un débutant sans le sou par exemple...

Hors sujet, cependant, je l'admet volontiers !
slivoid
2pattesnon a écrit :
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici

Elle est où la connerie ?
[quote="jorisberaud"]Hello,

Il me semble que personne a parler de la Cornerstone de chez Diamond Pedals.

Si vous voulez un bon son british qui fait beaucoup mieux que les amplis Marshall,

Là.
@colday pas évident en ce moment mais ça se trouve.

Ex, il y a deux semaines j'ai loupé un SBass de 67 avec black logo à 1000 euros l'annonce était sur le bon coin, et est bien sur partie très vite, mais ça montre qu'il y a moyen.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...