MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
JayBea a écrit :
J'y songe aussi, mais quand y'a trop de boutons ça me repousse, je crois pas trop en ces machins... Y'en a une à 150 sur AF.

Si j'étais sur Nantes, j'aurais pu oui...

.... Pfff la campagne avec ce temps ça me déprime

Merci quand même

Ben, vu comment tu t'en sors avec 6 cordes, j'ai bon espoir pour 3 boutons !!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Quand j'ai commencé à avoir plein de pédales dans le genre, je me suis cru malin avec mes pseudos études "Facile, je suis au dessus de ça quand même"

Ben non

Comme quoi

Bref c'est pour ça que j'aimerais avoir une config très simple, mais de qualité et efficace, ça fait des années que j'essaye d'avoir un son saturé potable...
Bandit84
JayBea a écrit :

Je commence à songer à la solution Plexidrive + un boost ou une OD après...

Très bonne solution

Perso je booste ma Plexidrive en amont avec une TS808

et parfois à la fin avec une EP Booster pour gagner de la patate.

Ça le fait très bien, et il y a une grande palette sonore possible rien qu'avec ça (et les potards de la gratte)
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Cool ! Bon, je passe le cap pour la PlexiDrive déjà, j'attends un bon résultat. Ça fait 3 semaines que je tourne autour du pot...
JayBea a écrit :
Oui mais celle là semble sonner vite compressé et boxy sur certaines démos... Celle de Pete Thorn est vraiment bien, mais d'autres, ça laisse perplexe.

Bon après, c'est un usage dans une config propre et de qualité, une bonne guitare, et un ampli fait pour prendre des pédales, rien d'autre... Pas de rack infini et je ne sais quoi

L'OD c'est plutôt avant la plexidrive

Y en a une sur le forum 120 fdpin
ZIL974
  • ZIL974
  • Special Méga utilisateur
Marvel drive ...
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
2pattesnon a écrit :
JayBea a écrit :
Oui mais celle là semble sonner vite compressé et boxy sur certaines démos... Celle de Pete Thorn est vraiment bien, mais d'autres, ça laisse perplexe.

Bon après, c'est un usage dans une config propre et de qualité, une bonne guitare, et un ampli fait pour prendre des pédales, rien d'autre... Pas de rack infini et je ne sais quoi

Oui le "après" était temporel, pas pour le chainage

Yep, elle est plus dispo d'ailleurs...
JayBea a écrit :
2pattesnon a écrit :
JayBea a écrit :

Oui le "après" était temporel, pas pour le chainage

Yep, elle est plus dispo d'ailleurs...

Bon choix avec une ts 8 ou une klon c'est juste parfait
Guetguet1
Je conseille grandement la AMT M2 pour le son Marshall, elle fait en plus Préampli et Cab Sim.... En plus couillu la AMT S2 (Soldano)... Elle ont détroné nombre de Marshall in a Box , Plexitone comprise
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
J'ai eu une M2 que je branchais dans des enceintes y'a deux ou trois ans, c'était pas mal du tout avec l'émulation ! Maintenant que j'ai un bon ampli, je vais essayer un peu le reste.

De toutes façons, c'est le genre de pédales... Faut s'y reprendre souvent à plusieurs fois pour tomber sur le choix "définitif".

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 29 Juil 2015, 08:31
Tu as raison de mettre des guillemets car le mot définitif designe par définition quelque chose de temporaire et précaire chez les guitaristes

Je joue depuis 2 ans sur une supercrunchbox et ça me va très bien....jusqu'à la prochaine pedale
megatiep
erny
  • erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le 29 Juil 2015, 08:53
si vous voulez j'ai une weehbo JTM drive 130e et une weehbo Plexface 200e a vendre
mp si interressé
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Je pense qu'il vaut mieux l'accepter, y'a rien à faire...

J'ai eu la JTM Drive, une des pédales que j'avais le plus appréciées !! Pas fan dès que le gain montait, mais avant 11h, c'est parfait pour Plexiser un clean ou un crunch ! Je l'aimais beaucoup celle là !
martial allart
Dans le genre super marshall hot rod , il y a la Brown Eye de Fredamp qui est basé sur le friedman BE100 .
Elle portera un autre nom pour par la suite , c'est une commande pour moi .
J'ai enfin trouvé le son marshall que j'avais en tete .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
rocknrott
Dans le genre MIAB je vous propose une Barber Direct Drive Mk 2 le petit boîtier vert donc. Mp si intéressé !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe

En ce moment sur effet guitare et Marshall...