MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je trouve que la dirty preamp de fred est très bien pour faire un son esprit marshall , non ?
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Invité
martial allart a écrit :
Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je trouve que la dirty preamp de fred est très bien pour faire un son esprit marshall , non ?

Carrément !! Etonnant pour un circuit basé sur un Rockeverb.

Mon dieu, quelle tuerie (précision rythmique )
martial allart
solart6 a écrit :
martial allart a écrit :

Carrément !! Etonnant pour un circuit basé sur un Rockeverb.

Mon dieu, quelle tuerie (précision rythmique )

merci , c'est étonnant comme tu dis
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart a écrit :

Très sympa !
Mais le son Marshall est plus rugueux
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Super son cette dirty box
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me perds dans les vidéos, tout est trop subjectif.

Quelqu'un aurait trouvé quelque chose qui se rapproche de G. Moore dans ce genre de pédale ? J'ai pas trop envie de me faire un pedalboard, y'en a qui ont pas mal d'options, ça doit le faire, mais j'arrive pas à trouver quelque chose de convaincant...

Pour le coup, vraiment boosté le Marshall... Histoire de s'amuser de temps en temps...

Merci
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Tu as la XTS Atomic Overdrive.. J'en entend rarement parler sur le forum, mais elle correspond bien à ce que tu cherches. Tu peux y aller niveau gain, ça restera toujours très propre, un peu comme un Soldano..
Et très polyvalente en plus !!
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Les démos sont convaincantes, sur le papier c'est super cool. Y'a quelques forums US qui laissent perplexe, des gens pas convaincus...

En tout cas bonne piste. Je vais aussi regarder des Weehbo, j'avais beaucoup aimé une d'entre elles.

Merci
splatshman
Les Us ne sont jamais convaincus de rien sauf si ce sont eux qui inventent l'histoire...!!!

PS: D'un autre coté je n'ai pas du tout accroché sur le 800X2....
(C'est peut-être à cause des mes racines US... )
Keep Calm and Watch Your Ass!
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 28 Juil 2015, 14:16
tu as pas aimé le 800x2 en disperack?
megatiep
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Oui mais celle là semble sonner vite compressé et boxy sur certaines démos... Celle de Pete Thorn est vraiment bien, mais d'autres, ça laisse perplexe.

Bon après, c'est un usage dans une config propre et de qualité, une bonne guitare, et un ampli fait pour prendre des pédales, rien d'autre... Pas de rack infini et je ne sais quoi

Je commence à songer à la solution Plexidrive + un boost ou une OD après...
jimfire
JayBea a écrit :
Oui mais celle là semble sonner vite compressé et boxy sur certaines démos... Celle de Pete Thorn est vraiment bien, mais d'autres, ça laisse perplexe.

Bon après, c'est un usage dans une config propre et de qualité, une bonne guitare, et un ampli fait pour prendre des pédales, rien d'autre... Pas de rack infini et je ne sais quoi

Je commence à songer à la solution Plexidrive + un boost ou une OD après...

Plexitone ??? y'a tout ça dedans... et c'est dispo chez moi
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
J'y songe aussi, mais quand y'a trop de boutons ça me repousse, je crois pas trop en ces machins... Y'en a une à 150 sur AF.

Si j'étais sur Nantes, j'aurais pu oui...

.... Pfff la campagne avec ce temps ça me déprime

Merci quand même
jimfire
JayBea a écrit :
J'y songe aussi, mais quand y'a trop de boutons ça me repousse, je crois pas trop en ces machins... Y'en a une à 150 sur AF.

Si j'étais sur Nantes, j'aurais pu oui...

.... Pfff la campagne avec ce temps ça me déprime

Merci quand même

Ben, vu comment tu t'en sors avec 6 cordes, j'ai bon espoir pour 3 boutons !!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...