MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Enfin je suis certainement une buse mais cela aurait été bien qu'il y ait un petit picto ou un petit symbole collé au dessus du switch dynamic...

J'ai 2 autres pédales s'alimentant en 18v et elles n'ont pas de bidouilles à la con comme c'à ! On alimente et point barre !
(l'OCD et la Brownie)

Heureusement que je l'ai acheté d'occaz...Et sur un point si important cela aurait été aussi bien que la notice soit dans la langue du pays où le produit est vendu....Enfin je dis cela c'est vrai que bientôt on parlera tous serbo-croate... Hein !

Heureusement que je l'avais acheté d'occaz...
Par contre je le ré-affirme elle a fonctionné (et pas qu'une fois) en 18v...
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
La okko diablo a un doubleur interne aussi,les allemands doivent bien ailer ca ^^
Geek-Tariste
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 08 Fév 2015, 19:49
c'est surtout que ça fait quand même bien chier de flinguer une bonne pedale a cause d'une mauvaise manipulation
megatiep
The Trout
Elle est certainement réparable pour pas cher hein, il a pas flingué le transfo d'un vieux hiwatt
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Comment ça morte? Il doit y avoir 30 euros de composants, suffit de changer ceux qui ont cramé non?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
stefan74
Pour revenir au sujet, je viens d'acquérir une zvex distortron (box of rock a pas cher, sans le boost mais avec deux switches en plus pour gérer les basses et 2 niveaux de gain..) et dans le genre jtm in a box c'est vraiment excellent! Très proche de ma plexi drive mais avec un réglage de tonalité plus efficace je trouve et la possibilité d'aller plus loin en gain...
Vu le prix de cette pédale (souvent aux alentours de 80€ en occas) je trouve que c'est une des meilleures affaires pour celui qui cherche un bon son de jtm!
nicosonic
22cmoi a écrit :
Enfin je suis certainement une buse mais cela aurait été bien qu'il y ait un petit picto ou un petit symbole collé au dessus du switch dynamic...

et puis y'a juste marqué 9V DC sur la pédale à coté de la prise alim...
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
"et puis y'a juste marqué 9V DC sur la pédale à coté de la prise alim..."

Oui sur le principe, nicosonic, sauf que la mienne je l'ai achetée d'occaz et qu'elle est rayée de partout, et même que c'est également spécifié en dessous sauf que sur feu la mienne il y a du velcro...

C'est ma faute n'en parlons plus sauf s'il y a un réparateur dans les parages...Ce dont je doute, parlons plutôt des boites qui sonnent British, hein les bonnes vraies boites à graou..!
splatshman
22cmoi a écrit :
"et puis y'a juste marqué 9V DC sur la pédale à coté de la prise alim..."

Oui sur le principe, nicosonic, sauf que la mienne je l'ai achetée d'occaz et qu'elle est rayée de partout, et même que c'est également spécifié en dessous sauf que sur feu la mienne il y a du velcro...

C'est ma faute n'en parlons plus sauf s'il y a un réparateur dans les parages...Ce dont je doute, parlons plutôt des boites qui sonnent British, hein les bonnes vraies boites à graou..!

Heptode répare les pédales.
Sympa, rapide, tarif normal...
Keep Calm and Watch Your Ass!
Vinz416
Par contre je crois que Weehbo c'est du CMS, c'est peut être plus complexe

splatshman
Faut lui demander, c'est un probleme de suralimentation, il est vraisemblable que les dégats ne soient pas si important que ça.
Keep Calm and Watch Your Ass!
nicosonic
22cmoi a écrit :

ou alors tu peux essayer de la renvoyer à Weehbo, moi il avait accepté que je lui renvoie une Bastard acheté d'occase qui sifflait ( ... bon il me l'avait renvoyé telle quelle mais c'est pas le sujet). après je suis pas sûr qu'il accepte pour une pédale suralimenté, et si la langue de Shakespeare et des teutons n'est pas ton fort ça va être difficile... à moins qu'il parle français
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Hello!

Je fais appel à votre expertise... Je me sépare de ma Distortron qui ne me plaît pas plus que ça et je pensais me prendre une Xotic SL Drive. Je cherche un esprit hard vintage 70's Led Zep/Rush/Deep Purple, ça se tient?

Merci
Guetguet1
Salut !

Tout dépend dans quel ampli tu vas la brancher... et du coup le type de clean qui va avec.
Par exemple, dans mon Orange Dual Terror cela ne collait pas du tout.. à contrario de la Carl Martin Plexitone

En ce moment sur effet guitare et Marshall...