MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
splatshman
Banzai a eviter d'urgence.......
3 commandes chez eux, ils n'ont jamais été capable de me livrer a chaque fois l'intégralité de la commande. Et pire lors de la premiere commande ils m'ont filé un delai de 2 mois 1/2 pour me livrer un C12N.
A FUIR COMME LA PESTE.....

Tube town est très sérieux.
Keep Calm and Watch Your Ass!
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Merci du conseil splatshman, mais peut-être étaient-ils en rupture de stock pour ta commande...? J'ai des potes qui leur ont commandé des lampes et ils n'ont jamais eu de soucis...peut-être les appeler avant...

Bon de toute façon je risque fort d'avoir un et même deux switch d'avance vu que je viens de cramer ma weehbo plexdrive...

Cela a senti une douce odeur de chaud, rien a fumé, il n'y a aucune trace à l'intérieur mais elle sent un peu le brulé et émet un petit ronronnement sans plus aucun son...Les diodes s'allument et c'est tout !

Ai-je basculé sans faire gaffe le switch "dynamic" en position 9v (rien est écrit) alors que j'étais en 18v avec ma caméléon T rex ??? Normalement depuis plus d'un mois la brownie, l'OCD et celle-ci étaient ensemble alimentées en 18v (puisque toutes acceptent ce voltage).

Je les ai séparé ce soir car je viens d'appendre (bête que je suis) qu'il y a un réglage à l'intérieur de la Cmatmod... J'ai tripatouillé le réglage interne de la brownie (et je me demande où se mettre les 2 petits composants sur 3 pattes qu'il y a à l'intérieur ?) Je me suis amusé à les essayer toutes séparément, les comparer aussi à ma vieille tubescreamer, mal m'en apris car l'essai de la weehbo n'aura pas duré longtemps...Même pas eu le temps de l'essayer en répet !

Je ne sais pas si c'est réparable (et à quel prix)...?
splatshman
S'il faut commencer par téléphoner a un site pour savoir si c'est en stock, alors qu'il y a des millions de programmeurs dans le monde qui sont capable de faire un site qui indique le niveau des stocks et les fluctuations......il y a une meilleur solution c'est celle de commander ailleurs.
Par ailleurs lorsque tu commandes une paire de EL84 appairée et que tu n'en reçois qu'une......ça te donne une indication du niveau de compétence des mecs.
Voilà, c'est tout...

Pour ma part, Banzai est un site de nazes , (ils le savent je leur ai dit) et c'est un site que je ne recommanderai jamais!
Keep Calm and Watch Your Ass!
nicosonic
22cmoi a écrit :

Bon de toute façon je risque fort d'avoir un et même deux switch d'avance vu que je viens de cramer ma weehbo plexdrive...

Cela a senti une douce odeur de chaud, rien a fumé, il n'y a aucune trace à l'intérieur mais elle sent un peu le brulé et émet un petit ronronnement sans plus aucun son...Les diodes s'allument et c'est tout !

Ai-je basculé sans faire gaffe le switch "dynamic" en position 9v (rien est écrit) alors que j'étais en 18v avec ma caméléon T rex ??? Normalement depuis plus d'un mois la brownie, l'OCD et celle-ci étaient ensemble alimentées en 18v (puisque toutes acceptent ce voltage).

non mais attends si tu as alimenté ta weehbo plexdrive en 18v pas étonnant que tu l'aies cramé, il faut l'alimenter en 9v !
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
nicosonic a écrit :
22cmoi a écrit :

non mais attends si tu as alimenté ta weehbo plexdrive en 18v pas étonnant que tu l'aies cramé, il faut l'alimenter en 9v !

Avec le doubleur de tension integré elle a pris du 36V
22cmoi
  • 22cmoi
"non mais attends si tu as alimenté ta weehbo plexdrive en 18v pas étonnant que tu l'aies cramé, il faut l'alimenter en 9v ! "

"Avec le doubleur de tension intégré elle a pris du 36V "

Qu'est ce que c'est que cette histoire de doubleur de tension ???
Normalement n'est-elle pas prévue pour être alementée en 18v ?

Lorsqu'elle étaient branchée en série avec les 2 autres acceptant du 18v (l'OCD et La Brownie) elle a parfaitement fonctionné sous 18v durant presque 1 an...

Alors là si c'est en 9v qu'il fallait l'alimenter, même son précédent proprio ne le savait pas, parce qu'il m'a spécifié le contraire au téléphone...

On parle bien du bon modèle : le jaune avec les fausses traces d'usure, celui qui possède 2 volume dont l'un est dédié au taux de sortie des micros de la guitare ?
The Trout
Tout est expliqué sur la notice: http://www.weehbo.com/fileadmi(...)e.pdf
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
Quoi, tu veux parler du "This unit runs off 9 volt DC only, do NOT use adaptators with higher voltages" ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Bah il y a peut être une protection vu qu'il dit l'avoir alimenté en 18v depuis un an. Le problème a peut-être été d'appuyer sur le switch pour doubler la tension?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
Dire que j'ai été presque lapidé sur la place publique pour avoir "insisté " un peu pour des infos sur les alim ailleurs....

Sinon désolé pour toi que tu aies cramé ta pédale mais , je repete , si doute il y a quitte à passer pour un con comme moi ( ou pas du coup ) faut demander .Ou bien----> Notice de la pédale ou direct au constructeur.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
El Phaco a écrit :
Quoi, tu veux parler du "This unit runs off 9 volt DC only, do NOT use adaptators with higher voltages" ?

Oui
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 08 Fév 2015, 18:36
Seulement si tu actionne le doubleur de tension

Avec 440v, ça sera hyper dynamique
megatiep
22cmoi
  • 22cmoi
Enfin je suis certainement une buse mais cela aurait été bien qu'il y ait un petit picto ou un petit symbole collé au dessus du switch dynamic...

J'ai 2 autres pédales s'alimentant en 18v et elles n'ont pas de bidouilles à la con comme c'à ! On alimente et point barre !
(l'OCD et la Brownie)

Heureusement que je l'ai acheté d'occaz...Et sur un point si important cela aurait été aussi bien que la notice soit dans la langue du pays où le produit est vendu....Enfin je dis cela c'est vrai que bientôt on parlera tous serbo-croate... Hein !

Heureusement que je l'avais acheté d'occaz...
Par contre je le ré-affirme elle a fonctionné (et pas qu'une fois) en 18v...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...