MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
nicosonic a écrit :
démo de la One Control: ANODIZED BROWN DISTORTION par Brett Kingman

Sympa la démo

J'ai cette pédale, avec les potards de tone et de gain inversé par rapport à celle de Brett.
J'ai demandé à One Control. Il n'y a pas de différence, sauf que la version que j'ai fait partie des 1ers modèles, produit à peine à 100 pcs
J'ai enfin un truc collector

Bref, très bonne pédale en tout cas
nicosonic
Wampler Plexi Drive Deluxe
Ah si seulement Carl Martin faisait la même chose avec la plexitone on aurait la MIAB ultime...
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Vinz416 a écrit :

Sympa la démo

J'ai cette pédale, avec les potards de tone et de gain inversé par rapport à celle de Brett.
J'ai demandé à One Control. Il n'y a pas de différence, sauf que la version que j'ai fait partie des 1ers modèles, produit à peine à 100 pcs

Salut !
Au final, tu as commandé la Strawberry ? Ils viennent de sortir une petite tube screamer qui a l'air sympa aussi (Persian Green Screamer).
Mes ventes :
Vinz416
miklet a écrit :
Vinz416 a écrit :

Sympa la démo

Salut !
Au final, tu as commandé la Strawberry ? Ils viennent de sortir une petite tube screamer qui a l'air sympa aussi (Persian Green Screamer).

Non, je n'ai pas commandé.
Je suis plutôt en train de vendre en ce moment, et puis j'ai déjà pas mal d'OD.
Mais j'aimerais quand même bien la tester à l'occase, sauf que c'est introuvable en France.
Un de ces 4 je craquerais peut être et la commanderais
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Vinz416 a écrit :
miklet a écrit :
Vinz416 a écrit :

Sympa la démo

Salut !

Non, je n'ai pas commandé.
Je suis plutôt en train de vendre en ce moment, et puis j'ai déjà pas mal d'OD.
Mais j'aimerais quand même bien la tester à l'occase, sauf que c'est introuvable en France.
Un de ces 4 je craquerais peut être et la commanderais

Je sens aussi que je vais craquer un de ces 4 mais il faut vraiment que je déstocke aussi !
Mes ventes :
nicosonic
J'ai reçu la Caline CP-27 SAND STORM et elle est mortelle ! C'est définitivement une crunch box et pour moi c'est le meilleur clone chinois. Tone et présence sont efficaces, il me semble que présence pousse les médiums quand on la tourne dans le sens horaire, ce que je ne retrouve pas sur ma super crunch box, étrange. Donc pas mal de possibilités de réglages. Si vous cherchez un clone de crunch box pour une vingtaine d'euros n'hésitez pas !

nicosonic a écrit :
J'ai reçu la Caline CP-27 SAND STORM et elle est mortelle ! C'est définitivement une crunch box et pour moi c'est le meilleur clone chinois. Tone et présence sont efficaces, il me semble que présence pousse les médiums quand on la tourne dans le sens horaire, ce que je ne retrouve pas sur ma super crunch box, étrange. Donc pas mal de possibilités de réglages. Si vous cherchez un clone de crunch box pour une vingtaine d'euros n'hésitez pas !

Tu l'as acheté ou ? Et comparé a la super crunch box c'est quel mode de compression qui lui ressemble le plus ? D'un point de vue sonore c'est proche ?
nicosonic
Shangri.la a écrit :

Tu l'as acheté ou ? Et comparé a la super crunch box c'est quel mode de compression qui lui ressemble le plus ? D'un point de vue sonore c'est proche ?

Je l'ai acheté sur aliexpress ( 25$, livraison en une semaine...)
Comparé à la super crunch box, c'est le mode 1 qui ressemble le plus, après la grosse différence entre les deux c'est que la Caline est en 9v et la SCB en 18v. Pour moi la Caline est plus proche d'une crunch box v3 en 9v avec un potard de présence externe. J'ai entendu des différences entre les 2 mais c'est un peu tôt pour que je mette des mots dessus.
nicosonic
Shangri.la a écrit :
nicosonic a écrit :

j'ai comparé les 2 pédales au casque, donc je tripais un peu mardi la présence fait à peu près la même chose sur les deux pédales. je trouve que la SCB a un meilleur son, elle est plus grasse et "fat" avec plus de corps. après la Caline est vraiment hallucinante pour le prix, je pense que comparé à une crunch box v3 en 9v, il doit pas y avoir énormément de différences.
nicosonic a écrit :
j'ai comparé les 2 pédales au casque, donc je tripais un peu mardi la présence fait à peu près la même chose sur les deux pédales. je trouve que la SCB a un meilleur son, elle est plus grasse et "fat" avec plus de corps. après la Caline est vraiment hallucinante pour le prix, je pense que comparé à une crunch box v3 en 9v, il doit pas y avoir énormément de différences.

De manière générale avec les Calines, les originales on plus de corps. Mais c'est vrai que pour le prix y a rien à dire, tout dépend le niveau d'exigence que l'on a mais pour les débutants, y a de quoi se faire un petit board très sympa pour pas cher.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
j'ai enregistré qq parties en studio pour notre CD amateur avec un clone de la BB preamp de chez Caline que l'ingé son m'avait prêté, et même si je connaissais pas la Xotic, bah ça sonnait très bien, vraiment
Juste qq craquements en tournant les potards qui sont peut-être plus cheap que sur des pédales plus chères (et encore que... si ça se trouve un coup de bombe et c'est bon).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
nicosonic
démo de la 320Design Brown Feather par Brett Kingman

22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour et pardonnez-moi ce petit hors-sujet :

J'ai acheté d'occaz une Cmatmods "brownie" mais son switch fait un rafut d'enfer à l'enclenchement comme au déclenchement :

Il va falloir jouer du fer à souder... Où peut-on trouver ce genre de pièce ?

Merci d'avance.
rocknrott
Chez Banzai ou Tubes town
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Merci à toi rocknote.
rocknrott
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe

En ce moment sur effet guitare et Marshall...