Petite question aux possesseurs de la BD2 : vous aussi quand le gain est entre 9 et 11h (à peu près), vous avez une saturation tout sauf naturelle en arrière plan ?
Je m'explique : je joue une note (pas un accord), et on entend bien celle-ci, mais derrière on a un "krch" assez bizarre, comme si la saturation et la note étaient "séparées", puisque la note reste assez clean.
Un petit peu plus d'un mois après, retour sur ce "problème" de la BD2.
Quand le gain est vers 10h-10h30, ça réagit beaucoup à l'attaque. Si on fait du powerchord avec de l'attaque, pas de problème, ça crunche. Si on fait des arpèges tranquillement, ça reste assez clean.
Mais quand on est entre les deux, on a ce petit crépitement que je trouve pas naturel sur la fin de note, ce qui est dommage.
J'ai acheté une Boss SD1 hier pour me faire un avis (un gars sur ce forum se demandait ce que ça valait donc j'ai fais l'essai à sa place ). Je dois dire qu'étant possesseur de bons overdrive (MXR Zakk Wylde, Maxon OD808, Mooer Hustle Drive,...) je suis bluffé par cette SD1. Elle est vraiment bonne, difficile de croire que neuve c'est 50€.. Elle ajoute énormément de précision au son, c'est très "chunky" et djent avec ma 7 cordes.
Sinon ben des Boss j'en ai quelques unes ; Boss DD3, CE5, SD1, ST2, NS2 et ma regrettée DS1 japonaise silver screw
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane