Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Breaknet
Oui la ST-2 c'est Marshall. Pas aimé. Pour ça j'ai pris la COT de lovepedal qui elle aime les boost.

Moi c'es la BC-2 qui est en pédale de secours Elle a déjà servi et sévi ! Elle s'en est super bien sortie.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
biffbangpow13
Je viens de prendre une noise gate boss nf-1 MIJ pour pallier chez moi à une installation electrique pas au top et éliminer les buzzes et bruits parasites, après test elle se révèle très efficace et plutôt transparente mais je voudrais savoir si c'est un bon choix et si quelqu'un a eu l'occasion de la comparer avec la boss ns-2 ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
cheater28
J'aime bien le hush de chez Rocktron.
Sinon, une prise qui filtre l'électricité...
phipessac
Quelqu'un a déjà pu mettre la main sur une série waza craft ?

http://www.rolandus.com/blog/2(...)dals/
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
J'ai trouvé ça :

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
cutonio
Je cherche une OD à un bon prix pour booster ma Wampler Plexidrive pour les solos, ou à utiliser seule pour des passages crunchy, en faisant bien sortir ma guitare du mix.

J'ai longtemps pensé à la Blues Driver, mais en écoutant des démos, je partirai plutôt sur une SD-1.

Actuellement c'est une EHX Soul Food qui remplit ce rôle.

La SD-1 conviendrait selon vous ? Je suis très très fan de ce que Jonny Greenwood en fait, sur le "solo" de There There surtout.
cheater28
La SD1 est un classique. Si tu aimes le son, lance toi!
Elle se trouve facile d'occase, bon rapport qualité-prix.

Je ne dis pas ça parceque j'en ai une vendre hein
Pwer
  • Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le 17 Déc 2014, 17:21
Je confirme la SD-1, c'est bien. Facilement trouvable d'occase et pas chère. Par contre je ne sais pas ce que cela donne par rapport à la EHX Soul Food.
Dans de l'abordable j'ai comme classement :
MXR Zakk Wylde (SD-1 moddée) > Boss SD-1 > EHX East River Drive > TS9 ou copie

Je ne suis pas fan du son trop lisse des TS9 (clipping symétrique).
cutonio
J'ai acheté celle de cheater28, on verra bien

Sinon, j'étais bien tenté par la East River Drive, mais je m'interdis les TS9-like, une question de principe (à la con)
cheater28
Idem pour les TS.

Je me suis amusé avec la SD1 avant de la mettre en vente, bin ça sonne. Y'a mieux (pas forcément beaucoup) mais c'est (beaucoup) plus cher...

Elle est facilement moddable en plus.
cutonio
SD-1 essayée aujourd'hui, c'est exactement ce que je cherchais, son très sympa quelle que soit le niveau de gain.

Ce qui m'a le plus dérouté c'est la facilité à tourner les potards, j'avais l'habitude de ma DD7 avec laquelle il faut avoir de la force dans les doigts. ça dépend des modèles ou ça prend du "jeu" avec l'âge ?
Fannysissy
Purée, j'ai une Sd-1, modée avec monte alums, et je dois avouer que j'adore cette pédale, mais qu'il faut surtout par dépasser 10h au gain, autrement ça sonne pas loin de merdique

Tu l'utilises sur quoi comme setup? Moi c'est tout légers od dans un clean ou en boost sur une OD.
Mais gros gain sur le clean, chez moi c'est décemment pas joli!
cutonio
sur un Vox AC15, j'ai mis la photo du pedalboard tout à l'heure dans "Photos de vos rack/effets"
cheater28
cutonio a écrit :
SD-1 essayée aujourd'hui, c'est exactement ce que je cherchais, son très sympa quelle que soit le niveau de gain.

Ce qui m'a le plus dérouté c'est la facilité à tourner les potards, j'avais l'habitude de ma DD7 avec laquelle il faut avoir de la force dans les doigts. ça dépend des modèles ou ça prend du "jeu" avec l'âge ?

Je t'ai répondu en MP.
Ça se desserre avec le temps mais enlève les boutons noirs, un coup de clé sur l'écrou et c'est bon.

En ce moment sur effet guitare et Boss...