El Phaco a écrit :
Dans un autre registre, je me suis offert un Diamond Memory Lane 2 pour avoir deux delays sous le pied en permanence, mais analo. Mais au final, je préfère le son de mon bon vieux AD-900. Me demande si je ne vais pas m'en choper un deuxième histoire de me faire mes "presets" : ça me coûtera toujours moins cher qu'un Strymon et son switch.
Y'a une Echolution sur le forum que je testerais bien ceci-dit...
Ah ben ça m'étonne pas. Vraiment cet AD900 on y revient ^^
Mais avec lui, j'arrive à régler les choses en un tour de main (ou d'orteil, mais chut). Je le connais par coeur - et même avec trois potards, on peut avoir une sacrée variété de sons avec lui
Si je dois reprendre un analog en plus, ça sera un DMM Big Box. Caractère différent, et des modulations sublimes, surtout le vibrato qui est juste le plus beau que j'ai entendu.
L'echolution m'intéressait aussi, mais ça me travaillerait trop de savoir qu'il y a encore un modèle au-dessus
willem a écrit :
Mon gratteux à la rv-6 et je me disais hier que je pouvais lui soumettre l'idée d'en reprendre une deuxième pour avoir 2 sons sans tout changer à chaque fois dans son opération boss3for2.
Une solution de fou furieux, mais pourquoi pas ^^
Pour le coup, je suis heureux d'avoir les reverbs du CAB, et des presets enregistrables !