Mr Park a écrit :
Tu l'as trouvée où? Je la vois en rupture de stock partout...
Ce que tu dis sur les simus Boss ne m'étonne pas, sur le Katana les deux meilleures sont le clean et le crunch typiquement Boss, ça sonne d'enfer!
J'habite en Espagne, je l'ai achetée dans un magasin d'ici qui s'appelle Alteisa
boss IR-2
J'ai testé hier avec le pack IR Eminence Tomo Fujita (12 dollars) que j'ai depuis longtemps et ça me plait beaucoup plus que les Celestion. Je me demande s'il y a des IR du HP du Katana dispo quelque part.
Les simus d'autres marques ne m'intéressent pas trop sauf la Vox. Avec le Clean et le Crunch j'ai un ampli 2 canaux avec un son cohérent lors du passage du clean en saturé. Alors que passer d'un clean fenderien à un saturé façon Marshall, c'est pas réaliste. Je voulais un Katana de poche...
Je suis content de cette pédale pour le format et ses sons. Je pense que ce n'est pas fait pour les gens qui aiment changer de sons et de réglages tout le temps. Je voulais seulement 2 canaux et c'est parfait, avec un overdrive et une fuzz en plus ca fait plein de possibilités de sons.
Ma config actuelle. Je vais inverser les lignes de pédales, car celles du haut ce sont les pédales que j'active désactive le plus souvent .... et recouvrir la planche de feutre.... ca fait 6 mois qu'il attend....
pedalier
La LS-2 me sert quand j'utilise un phaser a la place de la big muff Maxon, pour compenser une baisse de volume.