LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
bah, elle sonne pas mal cette petite pédale ! ... et pas à un prix 'trop' boutique

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Oui, j’ai écouté ça ce matin , pas mal du tout… je crois que je vais la commander
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Mon pedalboard actuel, avec la Juggler récemment acheté à l'ami Olric. La Xotic super clean me sert à booster un petit peu l'entrée de la Juggler quand je l'utilise avec des single coils. L'ampli Seymour alimente mon Thiele avec EVM12L.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
De bien belles choses
J’ai aussi la Super Clean, j’aime bien, je trouve qu’elle prolonge bien le son de l’ampli sans le dénaturer, avec la possibilité de mettre l’emphase sur certaines fréquences en plus.
Je trouvais aussi que la Juggler était un poil limite pour les single coils.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Olric a écrit :
De bien belles choses
J’ai aussi la Super Clean, j’aime bien, je trouve qu’elle prolonge bien le son de l’ampli sans le dénaturer, avec la possibilité de mettre l’emphase sur certaines fréquences en plus.
Je trouvais aussi que la Juggler était un poil limite pour les single coils.


Oui c'est ça, je boost les bas medium avec les mini switch de la Super Clean, ça marche bien avec une tele dans la Juggler.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ça fait envie la Valve Job II. Andy a annoncé la sortie imminente de la partie preamp de l'ODH aussi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
Mon pedalboard actuel, avec la Juggler récemment acheté à l'ami Olric. La Xotic super clean me sert à booster un petit peu l'entrée de la Juggler quand je l'utilise avec des single coils. L'ampli Seymour alimente mon Thiele avec EVM12L.



sympa, rationnel et choisi avec goût
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur


Bon je viens de la commander... dommage d'avoir raté le prix d'introduction de 199$.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
J'aimerais bien entendre une démo jouée dans un ampli qui n'a pas un clean typé Dumble et qui coûte moins de $5000
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est vrai je me dis que je fais une connerie mais c’est plus fort que moi
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Olric a écrit :
C’est vrai je me dis que je fais une connerie mais c’est plus fort que moi


Bah non, si ça sonne comme sur les demos dans ton Two Rock, ça te fait un truc de 35 kilos de moins à balader sur les dates
Le "touch" à zero, c'est carrément une "Robben Ford At The Rockpalast In A Box"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Un petit test de la Juggler.
335 Maybach -> Juggler -> delay slapback -> Seymour PS170 -> Thiele EVM12L -> Beta57



Le playback est moisi, je découvre MODrums
La basse c'est la 335 dans la Juggler, pitchée une octave en dessous
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Ca sonne bien à part la batterie un poil trop fort tout du moins dans mon casque. la basse pitchée rend pas mal du tout
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
On est bien dans un esprit plutôt Carlton, c'est cool. Effectivement la batterie est trop en avant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
On est bien dans un esprit plutôt Carlton, c'est cool. Effectivement la batterie est trop en avant.


oui, c'est ça, et malgré donc ce playback, bah ça sonne sympa quand même
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur effet guitare et Barber...