djouby a écrit :
Oui et non car comparativement à ses petits camarades il ne prend pas beaucoup de temps avant pour s’imprégner des pédales qu'il test,
(c'est pourtant un peu son boulot) très souvent c'est à l'aveugle !!!
c’est sûr il joue au top, mais il ne fait pas vraiment connaissance avec le matos avant d'enregistrer je trouve.... c'est un peu je pousse le boutons et hop, et pourtant si je pouvais approcher son jeu de 10% je serais aux anges !
oui enfin les anges de l'enfer quoi, le Hellfest approche faut pas déconner !!!
semaine prochaine...
Nous sommes d'accord sur le jeu, par contre je n'ai pas le même ressenti sur ses démos ?
Je m'explique :
. la plupart du temps, cela commence avec des backing tracks, éventuellement plusieurs
guitares et il essaye, AVEC la pédale testée, de trouver des sons pour faire ressortir ses licks,
. puis, souvent ça se termine avec la pédale SEULE où il tourne tous les boutons
dans tous les sens, tous les switches, pour montrer les possibilités de la bête,
. il indique souvent les conditions d'enregistrements : vers AMP, direct s'il y a une simul, ... ...
DONC, finalement, je trouve cela assez complet et le plus souvent intéressant.
à ce jour, pour toutes ces raisons, c'est un de ceux que j'écoute en référence : MAIS j'essaye
TOUJOURS d'avoir plusieurs tests ( ... ne serait-ce que pour ne pas me laisser influencer par
son jeu
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...