The Trout a écrit :
Je ne sais pas combien coûte le goop mais ça pourrait expliquer en partie le tarif final
À la base le goop sert à faire en sorte que les composants ne bougent plus mais là c'est clairement pas sa fonction
pour le tarif cela confirme ce que l'on avait dit précédemment : il prend le risque d'avoir à foutre à la poubelle la carte si un client lui en renvoie une en dépannage et d'être obligé de carrément la
changer !
... sinon, oui, d'un autre coté, les composants ne bougeront pas ...
à noter, toutefois, qu'il n'a pas poussé le zèle, comme Hermida, à limer le dessus de l'ampli OP
pour que l'on ne puisse pas l'identifier !
Bon, d'un autre coté, tout cela est efficace : après de longues recherches, j'ai trouvé des schémas ( voire des kits) pour la Zendrive, la Dumkudo, ... MAIS PAS pour cette Bob Burt ( ou aussi la Nuvalve de Hermida !!! ).
D'un coté, je serai content que leur travail, leurs recherches, expérimentations, ... soient
protégés et ainsi récompensés
MAIS ... d'un autre coté ... ils se copient ENTRE EUX !!! ( il y a combien de "sous" Tubescreamer ou de variations autour du thème !!!)
... bon, c'est pour me donner bonne conscience ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...