Doc Plus a écrit :
Citation:
J'ai écouté quelques trucs de ce groupe et je n'accroche pas... en fait j'ai horreur des types qui n'arretent pas de geindre en chantant, on dirait qu'il va chialler comme un ptit garcon et puis on l'entend reprendre son souffle à chaque fois c'est exasperant... de temps en temps il passe en voix de tete comme un sous Mercury ( c'est lassant à la longue). Ca doit etre une recette qui marche puisqu' il le fait sur tous les titres que j'ai entendus. On a l'impression qu'il faut donner l'impression de souffrir sur scene, d'etre torturé pour qu'un groupe marche aujourd'hui, bizarre. Guitaristiquement ben y a rien de nouveau sous le soleil à part l'abus d'effets en tous genres. Definitivement pas mon truc, question de gout. Mais ils ont le vent en poupe, il faut bien dire qu'en terme de nouveaux groupes y a pas grand chose de bien, au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
Perso Muse, j'aime que les 2ers albums et je prefere les versions live car Bellamy les modifie ou apporte d'autres trucs.
Guitarcanapé faudra nous expliquer l'interet de ton post sur ce sujet dont le titre n'est pas "que pensez vous de Muse".
Tu as des mediators d'or sous ton pseudo, alors j'imagine
peut etre a tort, que tu es sois shreddeur, soit bluesman.
Dans les 2 cas, ce que tu joues est surement tout sauf original.
Muse je m'en tape, mais des messages gratuits comme le tien, ca me fait sourire.
" et comme c'est tout de meme le leader du groupe Muse il est difficile de les dissocier car au final Muse c'est Bellamy... son jeu influence enormement les morceaux du groupe alors j'en profite pour énoncer ce que je n'aime pas dans ce groupe. Effectivement mon avis n'est pas super positif mais on est quand meme pas obligés de dire que du bien dans un forum non ? sinon j'vois pas l'interet. Je suis mediator d'or mais comme je le disais "Au royaume des aveugles..." donc non je ne suis pas un shredeur mais un amateur de guitare qui fait simplement part de ses gouts. Et puis les mediators ça veut vraiment rien dire du tout sur ce site, je pourrais tout autant etre mediator de fer...
Concernant ce que je joue peu importe si c'est original ou pas, ceux qui jugent mes prestations sur les defis peuvent à leur guise me le reprocher puisque dans ce cas là je m'expose à la critique, comme Bellamy dans sont groupe mondialement connu... (et puis c'est pas mon job je vend pas de millions d'albums...) on a donc tous le droit de critiquer en argumentant. Mon avis permet d'apporter une pierre à l'edifice en rendant les avis du post plus divers. J'ai ecouté quelques trucs de lui et je me suis fais un avis dont je vous fais part. Pour moi c'est simplement une histoire de gout, j'aime pas par gout. Et comme on parle souvent de Bellamy comme d'une revelation guitaristique et bien j'en profite pour dire que je ne trouve rien de bien revolutionnaire ou extraordinaire dans son jeu, c'est tout. Je joue un peu le role de trouble fete (desolé pour les fans) mais sans ça les forums seraient vraiment tristes