Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Perso je deteste KOC en 1er pour les concert, berk C'est une chanson de fin ça! Take A Bow en entrée, ça c'est bon En fin c'est caca Ca fais pas du tout "on s'en va" c'est une song d'intro, ça met le feu

Sinon pour Dom je l'ai pas cité parceque j'y connais rien en batterie ni en batteur c'est pour ça que je trouve Chris plus important
SweBass
Chris se met plus en valeur musicalement, mais reste suuuuper discret en interview: on le voit jamais (j'en ai vu que deux où il parlait!)

sinon voila, juste pour la plaisir ^^

vidéo bien détaillée, jaimes ça.
abusé comment matthew tape les cordes avec le mediator en perpendiculaire sur les cordes!
(a 1:34)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
outmachin
Effectivemment je crois même l'avoir jamais vu sur une interview... Mais même en concert il reste discret... A mon avis, pour pouvoir cotoyer sur scène qqun qui prend autant toute l'attention que Matt, 'faut être vachement modeste, discret et simple, ça se ressent même quand on le voit, qd ils sont passé à Anvers, il est parti en faisant un petit signe de la main vers le bas, genre il était un peu gêné... A mon avis ce mec doit être vrmt qqun humainement.

Il tappe pas les cordes en perpendiculaire sur la vidéo, il fait seulement vibrer le vibrato! c'est ça qui donne cette impression

Mais le plus discret reste Morgan Nicholls, celui qu'on voit au clavier sur la vidéo et qui fait aussi en live les backvocals, les claviers et les samples (Bliss, MoP...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
GASman a écrit :
Ah ça c'est sur, on le voit même pas

Officiellement il fait même pas partie du groupe! ça doit être frustrant de participer à un groupe tel que Muse mais de pas pouvoir vraiment avoir sa place... A mon avis il a déja du demander pour intégrer le groupe mais yzont dit non
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
SweBass a écrit :
c'est pas lui qui a remplacé chris quand il c'était blessé le bras?

Chris s'est blessé le bras? Quand ça? J'en ai jamais entendu parler...
Mr. Vengeance
outmachin a écrit :
SweBass a écrit :

espece de fan raté

Il c'est pété le poignet en 2004 du coup il à été remplacé pour Rock En Seine par Morgan, je crois que c'est la seule date?
Mr. Vengeance
slider-59 a écrit :
Tiens ben justement c'est à Rock en Seine que je les avais vu en concert
C'est pour ça, Matt était déprimé de voir quelqu'un remplacer Chris
outmachin
GASman a écrit :
outmachin a écrit :
SweBass a écrit :

espece de fan raté

Il c'est pété le poignet en 2004 du coup il à été remplacé pour Rock En Seine par Morgan, je crois que c'est la seule date?

Moi! ...Fan raté! Je connais tout par coeur, pas une de leurs chansons ne m'est inconnue, je sais les reconnaitre dès les premières secondes, j'écoute ça depuis que j'ai 8ans Je suis le plus grand fan de Muse de Belgique!

Le pire c'est que c'est vrai...

Mais en 2004 j'étais pas encore à ce point là, ça m'excuse donc
outmachin
C'est moi où Chris se ballade sur la scène? (en tout cas au début de la chanson)

Les enfoirés ils ont mis un moins bon son à Morgan, moins fort, pas autant bigmuffé que Chris... et il joue avec sa basse à lui le garçon
Et du coup la caméra le filme jamais ^^

Aah Matt a la laser, ma préférée après la M1d1
outmachin
Ouaip pardon, mais quand j'ai posté la 2e moitié de mon message je regardais la vidéo de Sing for Absolution, à coté, et là il a la laser... Bien évidemment que c'est la bomber sur Hysteria

('faut pas non plus me la faire celle là, j'vais pas confondre ses guitares non plus...)

En ce moment sur effet guitare...