Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Sep 2007, 13:08
Il possède un Muse Research Receptor dans son rack, qui est une sorte compilations de plug-ins si j'ai bien compris, alors peut-être qu'il utilise simplement cet appareil sans avoir à se brancher dans le synthé qui est à l'autre bout de la scène.
Non ?
lemgement lemg
En tout cas, impossible de comprendre les branchements pour router le signal audio de ma guitare dans le plug in de l'ARP 2600.

Ca m'énerve paske je suis à 2 doigts de pouvoir refaire cette intro de MOTP.

Si seulement je trouvais une photo des connections...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Sep 2007, 12:28
Lulu W a écrit :
Lulu W a écrit :
Hello
Dans la chanson Stockholm Syndrome il y a un passage de 3 accords juste avant le refrain et je me demandais si la disto utilisé un celle de son Diezel ?

Personne ne sait ?

En studio, c'est difficile à dire.
Avec le CD Absolution, il y a un DVD du making-of, et on les voit jouer Stockholm Syndrome en studio à un moment. Les deux amplis visibles sont le Diezel et le Soldano mais ça ne veut rien dire, d'autant qu'il n'est pas du tout sûr que ce soit la prise finale, il peut même s'agir d'une prestation uniquement à l'usage du DVD.
lemgement lemg
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
lemg a écrit :
Lulu W a écrit :
Lulu W a écrit :
Hello
Dans la chanson Stockholm Syndrome il y a un passage de 3 accords juste avant le refrain et je me demandais si la disto utilisé un celle de son Diezel ?

Personne ne sait ?

Avec le CD Absolution, il y a un DVD du making-of, et on les voit jouer Stockholm Syndrome en studio à un moment. Les deux amplis visibles sont le Diezel et le Soldano mais ça ne veut rien dire, d'autant qu'il n'est pas du tout sûr que ce soit la prise finale, il peut même s'agir d'une prestation uniquement à l'usage du DVD.

Mais niveau son sa se raproch plus de quoi ?
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Sep 2007, 13:20
Euh...

Aucune idée, désolé.
lemgement lemg
Mr. dickhead
lemg a écrit :
Lulu W a écrit :
Lulu W a écrit :
Hello

Personne ne sait ?

de quel DVD making of tu parles, celui present avec le disque absolution? j'amais entendus parler
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Sep 2007, 17:35
crazy rabbit a écrit :
lemg a écrit :
Lulu W a écrit :
Lulu W a écrit :
Hello

Personne ne sait ?

de quel DVD making of tu parles, celui present avec le disque absolution? j'amais entendus parler

Oui, un DVD avec le disque.
J'ai acheté Absolution à sa sortie, et il y avait ce DVD en plus avec le CD.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Sep 2007, 18:04
Je rectifie, ce n'est pas un Soldano mais son Marshall orange qu'on voit sur ce making-of, en plus du Diezel.
Si vous voulez tout savoir, c'est son pédalier de la tournée OOS qui traîne dans le studio.
lemgement lemg
Je cherche... et je tombe sur ce topique!!! tout comme il me faut !!!
Sauriez vous me dire quels effets utiliser pr etre le + proche possible du son de ce cher Bellamy dans ces 3 songs:
_Starlight
_Time Is Runing Out
_Hysteria
(version album)
ca m'aiderait beaucoup merci
cherche gratte style LesPaul
Mr. Vengeance
Nikolagrat a écrit :
Je cherche... et je tombe sur ce topique!!! tout comme il me faut !!!
Sauriez vous me dire quels effets utiliser pr etre le + proche possible du son de ce cher Bellamy dans ces 3 songs:
_Starlight
_Time Is Runing Out
_Hysteria
(version album)
ca m'aiderait beaucoup merci
Euh précise quel passage de chaque morceaux parceque y'a 5000 sons différents

En ce moment sur effet guitare...