~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
themidnighter a écrit :
Oui c'est normal. La HB powerplant n'a pas de sorties isolées. Donc ça ne fonctionnera jamais. Soit tu as une alim séparée pour cette pedale soit tu passes sur une alim à sorties isolées. C'est la contrainte de bons nombres de fuzz Germanium.

En gros la powerplant c'est comme une grosse guirlande ou un onespot.

Bon et bien avec la Cioks,pareil,pas de jus...
themidnighter
Il te faut a la fois une alim à sortie isolées et l'inverseur de polarité. Essaye déjà avec une pile à l'intérieur. Si ca marche pas soit la pédale est défectueuse soit tu l'as grillée en la branchant sans inverseur ou autre.
Si ca marche avec la pile, prends la power plant ou la coiks, débranché toutes les autres pedales et branché juste l'octafuzz avec l' inverseur de polarité. Si ca marche ça veut dire que ni la coiks ni la HBne sont à sorties isolées.
Regarde la notice de la pedale sur le site de fulltone c'est bien expliqué comment l'alimenter.
krunozor
J'ai essayé avec l'inverseur de polarité sur la Cioks et sur la HB,pas de jus quand il y a plusieurs pédales connectées.Si je la mets seule pas de soucis.La Cioks est censée être régulée:
"Bigger power supply for effect pedals from CIOKS with 7 outlets. All outlets are with well filtered, regulated, common ground 9V DC and yield a maximum current of 600mA."

Mais pas de jus.Je vais devoir soit l'alimenter par pile et enlever à chaque fois les cordons ou utiliser une alim pour elle seule,fait chier...
nicosonic
krunozor a écrit :
J'ai essayé avec l'inverseur de polarité sur la Cioks et sur la HB,pas de jus quand il y a plusieurs pédales connectées.Si je la mets seule pas de soucis.La Cioks est censée être régulée:
"Bigger power supply for effect pedals from CIOKS with 7 outlets. All outlets are with well filtered, regulated, common ground 9V DC and yield a maximum current of 600mA."

les sorties sont pas isolées sur cette alim non plus.

c'est celle là ?
themidnighter
krunozor a écrit :

Mais pas de jus.Je vais devoir soit l'alimenter par pile et enlever à chaque fois les cordons ou utiliser une alim pour elle seule,fait chier...

C'est marqué "common ground" ce qui veut dire que les sorties ne sont pas isolées sur ton alim cioks. C'est tout le principe. Ta pedale n'a pas la même masse que les autres. Du coup elle créé un court circuit si tu la branches avec les autres. Régulé ne veut pas dire sorties isolées. En gros tes deux alim sont des gros onespot avec des guirlandes.

Donc pile, alim indépendante ou vraie alim isolée genre voodoo lab.
BrunoMaia
Il te faut des sorties isolées puis un cable positive pin. Le HB Powerplant Jr a des sorties isolées.
Geordie boy
Cooooooooooll !!!

Je ne me séparerai jamais de ma Full Drive !!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de me choper une Distortion Pro pour 60 euros...pas encore eu le temps de l'essayer longtemps mais avec tous ses réglages il y a moyen de passer d'un bon crunch a une disto limite fuzz...content de mon achat
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais...bonne affaire !
De retour !
fab75019
Salut,
je viens de Casser mon petit switch HP/LP sur ma fulltone OCD V4
Vous ne savez pas où je pourrais trouver cette pièce pour la changer ?
c'est marqué 4807B sur ce petit truc mais je n'ai pas trouvé sur le NET
jes1201
fab75019 a écrit :
Salut,
je viens de Casser mon petit switch HP/LP sur ma fulltone OCD V4
Vous ne savez pas où je pourrais trouver cette pièce pour la changer ?
c'est marqué 4807B sur ce petit truc mais je n'ai pas trouvé sur le NET

Salut Fab

Si 75019 est ton code postal... tu devrais trouver ça dans n'importe quel magasin d'électronique sur Panam....
jes1201
Le tien doit être un ON/ON avec six broches... à vérifier...

Va dans un magasin de zik sur Panam, genre "La pédale" ou autres ... Ils te diront ce dont tu as besoin
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 15 Janv 2014, 07:24
arsenelapin a écrit :
Hello à tous,

Je possède une OCD depuis pas mal de temps (et on comprend pourquoi), c'est une survivante de mes nombreux gas, et pour cause elle correspond vraiment à mes exigences.
Je vais probablement chercher une pédale à mettre en aval pour la booster un bon coup, j'ai pensé par exemple à une TS9, queqlu'un a déjà essayé ça ? Ca se marrie bien ?
Actuellement je la booste avec une mad prof Ruby red booster (elle même réglée sur un bon drive, au 3/4 en gros), mais le caractère assez clair et défini de la mad prof je trouve ne fais pas un excellent mélange (quoique très très bon hein).

Des idées ?

J ai essayé pas mal de truc mais pour booster une od, j ai pas encore trouvé mieux que la kokoboost de suhr

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...