saulot a écrit :
Petit coup de gueule à l'attention du SAV Fulltone.
Le potentiomètre de ma Clyde wah étant hs je les ai contacté afin d'en commander un autre en remplacement. Manque de bol pour moi ils refusent en bloc d'envoyer et de vendre des pièces détachées et ce même si on leur fourni tout les justificatifs attestant qu'on est bien client chez eux..
Ils demandent à ce qu'on leur envoie la pédale à réparer aux USA, ils font un devis réparent et renvoient ensuite.
Bref un procédé compliqué, long et coûteux avec les frais de ports aller retour et le coût de la main d'oeuvre qui excède largement le prix de la pièce.
Tout ça pour le simple remplacement d'une pièce d'usure qui est vouée à être changée à un moment donné ou à un autre.
Je trouve ça vraiment limite et pas très commercial, ça me donne vraiment pas envie de racheter d'autres pédales de cette marque d'autant qu'ils sont pas les seuls à faire de la pédale de ce niveau de qualité.
Wow...c'est pire que ce que j'ai eut...moi j'avais acheté d'occaze sur ebay le chorus/flanger...je l'ai switché 4 ou 5 fois et il n'allait plus. Mon technicien a trouvé une équivalence au niveau du switch mais il fallait quand même le schéma...ils n'ont pas voulu me l'envoyer. heureusement le mec de la vente a accepté de me renvoyer l'argent et de reprendre l'objet. Cela dis, Fulltone devrait sérieusement pensé à des stations techniques via les magasins de musique qui les distribue, ça serait un sacré minimum.