~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
Mr. dickhead a écrit :

Citation:
en oui si tu mets le drive à fond ... ça fait genre overdrive

jolie overdrive ou bien "fuzzy" ?

Jolie overdrive enfin c'est pas son rôle premier non plus

édit : Je viens de voir qu'il y a deux vidéos de gearmandude sur youtube sur le fatboost Ca pourra te donner une meilleure idée si ce n'est déjà vu .....
Mr. dickhead
Ouep j'ai vus ca, mais il utilise déja un son assez crunch sur lequel il rajoute le boost donc pas évident de savoir comment sonne la pédale seule.

En fait c'est un peu pour la meme chose que toi, j'utilise une OD en "leger cruch" en parmence (jamais de son clair) et je me dis qu'elle pourrait etre simpa de ce role là au lieu de ma TS moddée. D'autan plus qu'il d'assez bon echo sur cette pédale et son circuit (j'ai parcourus hier soir le forum TGP a la recherche d'info a son sujet)

bref, je crois qu'il y a pas 36facons de le savoir.......
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Mr. dickhead a écrit :
coyote a écrit :
Je l'ai essayée et comparée à la RC de Xotic, c'est quasiment la même pédale, nous étions 5 et personnes n'a noté de différences flagrantes, mais bon, on s'est pas trop éternisés non plus, nous avions pas mal de pédales à tester ce jour là.

en tant que boost ou bien "seule", en overdrive donc ?

Boost. Vu ce que tu cherches, je pense que ça devait convenir, mais rien ne vaudra un essai. Si tu habites une grande agglomération, passes une annonce pour essai, c'est ce que j'avais fait et nous nous étions retrouvé à 5, 6 pour essayer nos pédales respectives, chouette journée et très instructive.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mr. dickhead
Citation:
Boost. Vu ce que tu cherches, je pense que ça devait convenir, mais rien ne vaudra un essai. Si tu habites une grande agglomération, passes une annonce pour essai, c'est ce que j'avais fait et nous nous étions retrouvé à 5, 6 pour essayer nos pédales respectives, chouette journée et très instructive.

effectivement ca pourrait etre simpa et conviviale.

Mais avant ca, aucun samples de dispos sur le net (ou vidéo de qualité) car je n'arrive pas a trouver .

Ceci dit la pédale n'étant plus fabriqué, j'ai pas grand impression de la trouvé (déja qu'elle fut assez rare)
T.V.EYE
Mr. dickhead a écrit :
Personne n'a eut la fat boost entre les mains ?

Pas une version officielle, mais si j'ai eu la chose entre les mains.
Effectivement pas mal de gain pour un simple boost, ça commence à grogner, bien plus qu'un mosfet booster.
Tu devrais aller voir du coté du mini booster de J.Orman, plus précisement le boutique boost. Il y a un schéma sur GGG.

http://www.generalguitargadget(...)id=26
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Salut...j'avais initialement craqué pour une MI Audio Blues Pro, mais je vais, après avoir entendu des démos (ça ne veut pas dire grand chose, je sais), aller essayer une Full Drive 2 qui à l'ai d'être excellente aussi...
De retour !
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Apparemment, Fulltone bosse une une version allégée du Tube Tape Echo, le Solid State Tube Tape Echo ( SSTTE) ouff!!
http://fulltone.com/cshframe.html
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bjeje
  • bjeje
J'ai finalement craqué pour une Fulltone OCD...magique cette petite boîte ...du crunch léger à l'overdrive bien gras, je suis resté scotché en l'essayant. J'ai pourtant essayé pas mal de pédales qui m'ont paru "incompatibles" avec mon Fender Super Amp mais là, je suis resté sur le cul !! Testée, avec la Tele, la Strat, c'est énorme, le son de chaque guitare est respecté...je pense même que la Full Drive, que j'ai essayé aussi, va suivre...
De retour !
bjeje
  • bjeje
Bondzu a écrit :
Apparemment, Fulltone bosse une une version allégée du Tube Tape Echo, le Solid State Tube Tape Echo ( SSTTE) ouff!!

Dommage, le prix n'est pas indiqué mais je me doute qu'elle ne doit pas être donnée.
De retour !
Mark Twang
bjeje a écrit :
Bondzu a écrit :

Dommage, le prix n'est pas indiqué mais je me doute qu'elle ne doit pas être donnée.

Si si... il visent un prix entre 500 et 600 $ mais ne sont pas certains d'arriver à s'y tenir au vu de leurs exigences...
bjeje
  • bjeje
Ah ouais quand même !! Tu me diras, la qualité a un prix.
Je vais utiliser le delay de mon zoom encore un peu alors...
De retour !

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...