~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 08 Juin 2009, 21:00
Merci! Je viens d'en trouver sur eBay, encore un peu moins cher que Banzai!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut,
Je confirme juste que la MDV2 sonne mieux en façade que dans la boucle, l'effet est plus naturel, moins brutal dans les cycles de rotations, plus subtile quoi. Et le vibrato et vraiment top, enfin pour moi en tout cas.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
salegoogle
seb0502 a écrit :
Merci a toi !

Bref si bien j'ai compris il n'y a pas de mauvais modèles, ils sont juste différents

Vous avez une préférence ?

Seb

J'ai la v3 que j'adore : quand je l'ai branché entre ma strat et mon Classic 30, j'ai pris une belle giffle. Idem avec une SG : ça passe avec tous les micros. Pour répondre à ta question, il paraît que la v4 a un peu plus de basses de mémoire. Mais je pense qu'en blind test, y a pas grand monde qui reconnait. C'est surtout pour Fulltone un super moyen d'éviter que l'OCD se vende un peu moins ! Surtout avec les multiples pédales boutiques qu'on trouve partout maintenant.

A terme de prendrai peut-être une v4 pour avoir 2 réglages d'OCD (singlecoils & humbeckers).

++
salegoogle
Mr. dickhead a écrit :
Aux possesseur de l'Ultimate Octave , cous la couplez avec quoi ?

J'ai l'Octafuzz, que j'utilise en Octaver seulement, en amont d'une OCD v3.

Ou seule dans le crunch naturel de l'ampli. Mais j'utilise tellement l'OCD...

Ampli : Peavey Classic 30 mais plus pour très longtemps, je cherche ma grosse Bertha pour la scène : british crunch pawaa !

SG
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je l'ai essayée et comparée à la RC de Xotic, c'est quasiment la même pédale, nous étions 5 et personnes n'a noté de différences flagrantes, mais bon, on s'est pas trop éternisés non plus, nous avions pas mal de pédales à tester ce jour là.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jes1201
Si j'en ai un

Ben oui si tu mets le drive à fond ... ça fait genre overdrive

Le mien est quasiment tout le temps branché... contrôlé à midi.. ça épaissit mon son... et je le couple avec FD2, OCD et divers fuzz..

Mais de là à te dire que c'est ce que tu recherches...

J'ai qu'une hâte depuis bien longtemps c'est de passer le fatboost, FD2 et OCD en 18 volts pour voir ce que cela donne
Mr. dickhead
coyote a écrit :
Je l'ai essayée et comparée à la RC de Xotic, c'est quasiment la même pédale, nous étions 5 et personnes n'a noté de différences flagrantes, mais bon, on s'est pas trop éternisés non plus, nous avions pas mal de pédales à tester ce jour là.

en tant que boost ou bien "seule", en overdrive donc ?

Citation:
en oui si tu mets le drive à fond ... ça fait genre overdrive

jolie overdrive ou bien "fuzzy" ?
jes1201
Mr. dickhead a écrit :

Citation:
en oui si tu mets le drive à fond ... ça fait genre overdrive

jolie overdrive ou bien "fuzzy" ?

Jolie overdrive enfin c'est pas son rôle premier non plus

édit : Je viens de voir qu'il y a deux vidéos de gearmandude sur youtube sur le fatboost Ca pourra te donner une meilleure idée si ce n'est déjà vu .....

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...