~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je me joint au topic des addicts de Fulltone grâce à l'acquisition d'un MDV2.

De la gosse balle
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
Oui mais du coup, je me demande si je vais pas revendre la ModFactor au profit du Choral Flange

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Oui mais du coup, je me demande si je vais pas revendre la ModFactor au profit du Choral Flange

Les modulations sont quand même mieux en analo... et c'est un addict de la TimeFactor qui le dit

Bon je sais que c'est très subjectif
Bondzu
  • Bondzu
C'est bien ça qui me fait peur! Autant j'ai du mal avec les delay ana, autant les modulations analogiques me botte de plus en plus. Chienne de vie!

jes1201
Bondzu a écrit :
Je me joint au topic des addicts de Fulltone grâce à l'acquisition d'un MDV2.

De la gosse balle

Ma Déjà Vibe CS est très bien aussi

Vu le prix où l'on trouve le CF1 sur la baie ... mieux vaut le prendre
Bondzu
  • Bondzu
Le CF fait chorus, flanger, mais on peut faire du phasing aussi?

Bondzu
  • Bondzu
On s'en approche très bien oui, mais ce serait pour cumuler phaser et vibrato.

cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bondzu a écrit :
On s'en approche très bien oui, mais ce serait pour cumuler phaser et vibrato.

Non il ne fait pas de phasing.
Bondzu
  • Bondzu
J'ai fais un p'tit test de la MDV2 cet aprèm'. La première fois en façade, la seconde dans la boucle. Ben pour l'instant, je préfère en façade, l'effet étant plus nuancé; dans la boucle, en disto, les pulsations font de grosses différence de volume pas très joli, ça devient vite brouillon. De plus, on entend le bruit de commutation. Et pour l'essai du mode vibrato, pas eu le temps.

=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 08 Juin 2009, 12:08
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec ma 69. Les pieds commencent à se craqueler et un ne tient plus la petite vis, ça tourne fou.

J'ai contacté Fulltone, plusieurs fois, mais jamais eu la moindre réponse.

Apparemment, c'est le caoutchouc qui sèche et se craque... Elle a quelques années la petite

Quelqu'un a une petite idée pour m'aider? Une autre marque fait des petits pieds comme ça, avec vis intégrée et de même diamètre?

D'avance, merci!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
  • Publié par
    le 08 Juin 2009, 13:40
Merci! Je vais regarder de ce côté si on peut trouver cela...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
  • Publié par
    le 08 Juin 2009, 21:00
Merci! Je viens d'en trouver sur eBay, encore un peu moins cher que Banzai!

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...