~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
Shaggy_2_dope a écrit :
j'ai vu qu'il y avait également un Fatboost v3

Ils arrêtent pas avec le nouvelle version..... ma version 1 me satisfait pleinement ... Quand c'est pas le fatboost , c'est l'ocd...

Mais cependant va vraiment falloir que j'investisse dans une bonne alim avec du 18 volts ( depuis le temps que je le dis ... )
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'utilise 2 sorties de ma Fueltank Jr pour alimenter mon OCD en 18V
Ca le fait

Sinon l'OCD avec la FB ça donne quoi chez toi ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
jes1201
Ben l'OCD je la redécouvre .. je ne l'utilisais au début que le gain au mini pour colorer et booster une distortion master de maxon... laquelle des fois rebooster en amont par la FD2 ( oui j'avoue ça souffle un poil ... ou faut mettre l'ISP .. mais j'aime pas trop le noise gate ... alors...

Oui j'aime bien les stack d'OD

Maintenant je retrouve la plage de gain complète de l'oCd... jouant avec le volume de la guitare ... ça sent la future vente de la Maxon... même s'il elle est très très bien cette ptite là ...

Sinon le fat boost est tout le temps branché 12H sur les potards en général .. et pour jouer le soir je gère avec le potard de volume du fatboost... Ca donne l'illusion d'avoir l'ampli un peu poussé
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je viens de refaire mon pedal board... avec l'Eternity devant l'OCD... tout bonnement énorme
Faut pas trop mettre de gain sinon ça devient sauvage
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 31 Mar 2009, 01:50
Bonjour bonjour!

J'ai une petite beauté rouge, une '69!

Je l'ajoute au Triaxis et au 2:90, elle rend le son un peu moins propre sur les canaux de disto... Et sur les clean... Hann, ca sonne, ca sonne! J'aime vraiment beaucoup.

J'ajoute de temps en temps une Clyde, mais elle n'est pas à moi... Mais le pote va s'en séparer... pour mon plus grand bonheur! hehehe
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
  • Invité
Bonjour à tous,

Qui a essayé la "nouvelle" Fulltone Clyde Wah Deluxe ?
Est-elle de la même qualité que l'ancienne version ? Et enfin, est-ce la pédale idéale (en son clair surtout) pour du funk ?
Jazzm@ster
Mr Groove a écrit :
Bonjour à tous,

Est-elle de la même qualité que l'ancienne version ? Et enfin, est-ce la pédale idéale (en son clair surtout) pour du funk ?

Je la trouve parfaite pour le funk, elle a une compression naturelle qui est vraiment excellente.
Invité
  • Invité
merci pour ta réponse Jazzm@ster
cdmat76
  • cdmat76
Jazzm@ster a écrit :
Mr Groove a écrit :
Bonjour à tous,

Je la trouve parfaite pour le funk, elle a une compression naturelle qui est vraiment excellente.

Pas mieux!
Sprint25
Pareil pour la Clyde Deluxe... sachant que je joue tout l'été en orchestre de variété donc elle est utilisé dans tous les styles. C'est la meilleure Wha que j'ai eu.

Sinon côté Fulltone j'en suis à la Mini déjà vibe stéréo, l'ultimate octave et la bassdrive (qui est excellente pour la guitare). tout ça en + de la Clyde Deluxe...
Et honnêtement c'est vraiment très très bon tous ces produits.
Invité
  • Invité
quel est le meilleur plan sur le net pour choper une supatrem neuve?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut,
Vous savez comme moi qu'aucun sites en ligne américains n'expédient du Fulltone en Europe! C'est dommage vu la différence de prix entre ici et là-bas. Je voudrai une MDV2 et, par chance, une de mes amis part pour Boston en juin. Connaissez-vous de bonnes adresses pour en acheter une sur place? Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 09 Mai 2009, 11:52
Bondzu a écrit :
Salut,
Vous savez comme moi qu'aucun sites en ligne américains n'expédient du Fulltone en Europe! C'est dommage vu la différence de prix entre ici et là-bas. Je voudrai une MDV2 et, par chance, une de mes amis part pour Boston en juin. Connaissez-vous de bonnes adresses pour en acheter une sur place? Merci.

Il y a pas mal de magasins sur ebay ( boutiques ) qui livrent en france via USPS soit environ 20 euros pour les frais de ports soit (25 - 30 dollars en général). Juste pour exemple j'ai toruvé celle-ci mais tu doit pouvoiren trouver d'autres.
http://stores.shop.ebay.com/Tu(...)ec9c0
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je me joint au topic des addicts de Fulltone grâce à l'acquisition d'un MDV2.

De la gosse balle
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...