~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Geordie boy a écrit :
Ben je sais que c'est pas drôle !! Ce qui est drôle c'est le nom qu'a choisi Fulltone pour cette pédale....

Pffffff....

Ben non c'est fait exprès.
OCD = Obsessive Compulsive Drive en référence à Obsessive Compulsive Disorder... justement.
cdmat76
  • cdmat76
Au passage, envie de changement, je vends ma Clyde Deluxe (cf ma signature). si quelqu'un est intéressé.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Juste pour dire que j'ai depuis quelques semaines maintenant l'OCD et je comprends pourquoi ils l'ont appelé comme ça, elle est tellement bonne cette pédale qu'on a envie d'en foutre partout!
En tout cas je crois que je suis pas prêt de changer d'overdrive, elle déchire
cdmat76
  • cdmat76
shivering_tom a écrit :
J'avais hésité avec la bb preamp. Pour l'instant la bb ne m'a pas démontré grande utilité, j'aurai du essayé la fulldrive II qui me parait pas mal du tout.

Tu voulais faire quoi au juste. Parce que BB Preamp et Fulldrive 2, ce sont quand même des bestioles très différentes.
Geordie boy
Arg, ben moi depuis que j'ai une MI AUDIO Crunch Box, je délaisse quelque peu mon OCD...
Starfucker Inc.
une petite nouvelle annoncée:

http://www.fulltone.com/catalyst.asp

la catalyst qui fait fuzz (avec un toggle "flame"), disto , clean boost, avec une EQ deux bandes
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sprint25
Bon je rentre dans le club avec une Deja Vibe Stereo et une Clyde Deluxe.
Toutes les 2 excellentes.

Les prochaines seront surement le Supa-trem, et pour l'autre je vais avoir besoin de vous...

La question est : pour avoir un effet Octavia il faut L'ultimate Octave ou alors l'octafuzz ?
Sprint25
Ok donc la différence entre les 2 si je comprend bien c'est juste que L'Ultimate Octave a un gain fuzz plus important. C'est bien ça ?
Termivince
Geordie boy a écrit :
Arg, ben moi depuis que j'ai une MI AUDIO Crunch Box, je délaisse quelque peu mon OCD...

J'hésite entre une OCD et une crunch box et je dois dire que ce genre de messages ne m'aide pas
cdmat76
  • cdmat76
Termivince a écrit :
Geordie boy a écrit :

J'hésite entre une OCD et une crunch box et je dois dire que ce genre de messages ne m'aide pas

Bah moi c'était le contraire, j'ai préféré l'OCD. Ceci dit ces 2 pédales sont différentes. La CrunchBox a plus de gain que l'OCD et est plus compressée. Ceci dit en terme de grain, je trouve l'OCD bien au dessus.
Termivince
En fait le gain je m'en moque. C'est juste pour faire cruncher mon ampli plus facilement et avoir un son un peu plus plaisant avec ma SG et ma tête little giant.
C'est ma première pédale aussi (newbie inside)
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Si ça tente quelqu'un je vends une fulltone disto pro en état neuf à 120€, ou je l'échange contre une OCD.

Il me faut juste une base de crunch pour un AC30, et la dp est trop poylvalente pour mon utilité au fait...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...