~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Sinon y'a personne dans le coin qui revendrait son FatBoost2...??
nyto007
Vu qu'on prend la peine de répondre à tes questions...un p'tit merci ne serait superflu...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
fab75019
J'ai une fulltone ocd v4 don je suis
Geordie boy
fab75019 a écrit :

OUI ?
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
fab75019 a écrit :

Mais encore...
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Salut, pour ceux que ça intéressent je vends une Fulltone Supa Trem...
(section achat/vente/échanges)

Invité
nouvel utilisateur d une fulltone OCD je sais pas quel version , je l ai acheté ce week end
, j adore cette pedale, comparé a l AC Booster elle est nettement plus tranchante et mechante, par contre l ac est plus riche en basse, pour avoir le mem son je suis obliger de mettre les basses à 0 sur l AC , mais pas aussi tranchante quand meme ..mais excellente aussi..

bref l' OCD sera vraiment mon set de base , reglage à 15h00 pour le volume et 9h00 pour le gain..
Geordie boy
Ah moi c'est volume à 12h00, gain à 13h00 ! En rajoutant du gain tu gagnes en basse justement avec cette pédale.
Ca dépote une OCD en réalité oui !
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Geordie boy a écrit :
8O

Ouais c'est carrément pas drôle... J'espère que tu n'en souffriras jamais!
En français dans le texte, ca fait TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Geordie boy
Ben je sais que c'est pas drôle !! Ce qui est drôle c'est le nom qu'a choisi Fulltone pour cette pédale....

Pffffff....
Jazzm@ster
On sait approximativement quand la nouvelle CFV stéreo sort?

Sinon la nouvelle univibe mdv2 me fait vraiment envie pour remplacer ma dunlop Uv-1 mais pas moyen d'en trouver!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Geordie boy a écrit :
Ben je sais que c'est pas drôle !! Ce qui est drôle c'est le nom qu'a choisi Fulltone pour cette pédale....

Pffffff....

Ben non c'est fait exprès.
OCD = Obsessive Compulsive Drive en référence à Obsessive Compulsive Disorder... justement.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...