~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Cool, content qu'elle te plaise.
bearnings
Je fais maintenant parti du club également...

Distortion Pro achetée à un prix ridiculement bas... Vu le prix, je ne pouvais passer à côté, je l'ai prise pour la tester.

Pas encore eu le temps de la tester dans de bonnes conditions, mais déjà dans de mauvaises, ça sonnait pas mal du tout...

J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour la brancher
Sag addict
ben moi j'ai une clyde deluxe et ..... J'ADORE !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Aller, un petit post pour l'expression écrite de mon bonheur de ces 3 dernières heures...

Fulldrive II Mosfet + OCD sw LP gain à 9h + OCD sw HP gain à 3h
Le tout en 18V

Y'a besoin de rien d'autre!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tof the F*up guy
Je possede la Fulldrive II, c'est une excellente pedale, j'aurais souhaite avoir une 69, mais il ne la fabrique plus, dommage
Tophe
Rivera
  • Rivera
Mark Twang a écrit :
Ce sont 3 possibilités distinctes ou un cumul ?

Cumulés....

FD seule
OCD LP seule
OCD HP seule
FD+OCD LP
FD+OCD HP

On peut ajouter le boost de la FD aussi et avec cela on a une palette de son vraiment immense... du blues au heavy....
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 18 Nov 2008, 09:51
bha moi j'attends de tester la fuldrive et la clyde pour offrir le meilleur à mon Redcorner parce qu'il le vaut bien :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Salut, désolé pour le ptit hors sujet, je cherche désepérément un topic sur le fulldrive 2 mosfet sur guitariste.com et pas moyen... quelqu'un aurait il un ptit tuyau? Merci d'avance
« L’information n’est pas le savoir. Le savoir n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la beauté. La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique, et la musique, c’est ce qu’il y a de mieux. » - Frank Zappa
Rivera
  • Rivera
vox voice a écrit :
Salut, désolé pour le ptit hors sujet, je cherche désepérément un topic sur le fulldrive 2 mosfet sur guitariste.com et pas moyen... quelqu'un aurait il un ptit tuyau? Merci d'avance

Voilà le lien... Récent en plus!!!
Ventes:

Merci c'est sympa Rivera je vasi voir ça de suite
J'en profite pour dire que du bien du Fatboost 2 acheté récemment qui est un pur régal avec ma strat, c'est suave et précis en un mot le gros panard
« L’information n’est pas le savoir. Le savoir n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la beauté. La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique, et la musique, c’est ce qu’il y a de mieux. » - Frank Zappa
nyto007
Slt,

Je me joint au Fulltone's User, voici mes bébés...

Sont prévues:
une '69 dès que j'en trouve une...sinon une '70 et la Stéréo Chorus/Flange/Vib dès qu'elle sort...en gros, j'suis un fan Fulltone

PS: vous fiez pas aux réglages, c'est du spécial appart

et la complète:

PS: si l'un d'entre vous a un truc pour détortiller un Georges L's de 5 m
j'suis prenneur
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Mark Twang
Très bel ensemble, qui doit sonner bien chaud. En revanche, pour le 5m je te recommande d'acheter un vrai cordon instrument type Proco ou Evidence, parce que George L's c'est pas vraiment ça... il doit tirer ta sonorité global vers l'acide ou l'aigre.
Geordie boy
Dites, j'ai raté un épisode ou la 69' n'existe plus au "catalogue" de fulltone ?
nyto007
Yes, n'est plus produite car pas de possibilité de se faire livrer des Transistor au germanium d'exellente qualité...il expliquait ça avant de virer la page de la '69

Mark Twang
yes, bien vu, ça sonne chaud, rond comme je l'aime
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...