~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Oct 2008, 12:40
[/quote]
Ca m'intéresse d'avoir ton avis comparatif entre l'OCD et la Fulldrive, j'hésite entre l'OCD, la Fulldrive, la BB booster et l'AC booster pour ajouter du grain sur un gros crunch avec ma strat![/quote]
alors pour moi les deux sont le jour et la nuit ! j'en aime pas une plus que l'autre ! c'est con
en deux mots, l'ocd est un drive ,qui ne te donneras jamais de problème de niveaux ,quand t'est en clean t'appuie et t'est content comme déja mixé!
un drive creusé plein d'harmo, addictif, tant qu'on depasse pas la moitié!
(au delà j'laime plus ! on dirais qu'y a un speaker sim!
main on peut faire énormément de choses avec (très marshallien!dans le bon sens ! de l'époque quoi.
c'est un bijou et en plus ,tu joue sur n'importe quel merde et t'as l'impression d'avoir un baguette magique(quel léchage de boulles (non j'suis pas payé
la full /en deux m..
c'est une bombe, plus dur a gérer. plus pro. ca vas pas au matos de merde!(tout ça c'est très perso
faut aimer son ampli (car il lui doublera les qualités et les défauts.
mais aucun drive que j'ai essayer ne chante comme celui là
il vas moins loin que son cousin dans le gain mais pousse le gain de l ampli
dans son sens, en lui laissant toutes ses caractéristiques;
mais je ne l'enclenche pas durant un morceau ,je le met ou non.
et ça marche très bien sur un canal déja saturé.
c' est de la grosse qualité,mais du fait main et ça se voit,un peut de rumble et du souffle mais rien de gênant.
chuis pas client pour les xotic.je les trouves plus stérile ,elles vont peut être moins bien avec mon ampli.
pour en garder qu'une : l'OCD mais ca m'frais chier
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Toutes les Fulltone peuvent fonctionner en 18V ou seulement quelques modèles?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
scanlan75018
seulement quelques modèles (OCD et FD2 principalement)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
vinceman
Bondzu a écrit :
Les Cry Baby, on en voit partout, et moi, je cherche une wah très vocale, progressive, pleine de nuances et respectueuse du signal d'origine. Alors du coup, les marques qui me viennent à l'esprit, c'est Fulltone et RMC, qui sont orientées haut-de-gamme, et comme tout mon rig est de qualité, je vais pas prendre du Behringer...

J'ai la picture wah de RMC, après en avoir essayé un bon paquet (dont quasi toute la série RMC entre autres) et je ne peux tarir d'éloge à son propos.
En dehors du son qui est vraiment une question de goût, le gros avantage de RMC, c'est que si tu as le moindre problème ou une question concernant ta pédale, tu peux directement contacter Geoffrey Teese (le concepteur), et il te répondra super rapidement. Ce mec est génial, toujours prèt à rendre service. C'est le genre de choses ( en dehors du fait que la Picture est la meilleure wah pour moi) qui fait que je ne pense pas jouer sur autre chose que RMC.
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
shivering_tom
Merci pour les avis!

Je suis plus parti sur la fulldrive à la base mais je voulais avoir vos avis. J'essaierai de me la faire prêter en magasin pour la tester sur mon système: strat g&l, clyde deluxe le tout dans une CL100 VHT.

Pour la question relative à RMC et Clyde, je ne peux que dire que je ne regrette pas un instant d'avoir choppé une clyde deluxe.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
scanlan75018
pareil pour moi, la Deluxe est vraiment top !!! (en plus d'être belle pour les toutes premières)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jazzm@ster
Bondzu a écrit :
Les Cry Baby, on en voit partout, et moi, je cherche une wah très vocale, progressive, pleine de nuances et respectueuse du signal d'origine. Alors du coup, les marques qui me viennent à l'esprit, c'est Fulltone et RMC, qui sont orientées haut-de-gamme, et comme tout mon rig est de qualité, je vais pas prendre du Behringer...

J'ai les deux, je fais un comparatif clyde deluxe/RMC3 dès que possible, ça pourra probablement te filer un petit coup de main.
Ce dont je suis sûre c'est que j'avais mis en vente la RMC3 après avoir acheté la clyde et qu'en fait à chaque que je la rebranchais j'avais mal au bide qu'elle me quitte, donc je me paye le luxe (débile) de la garder en dehors de mon pedalboard pour le moment...
totoleboss
Bondzu a écrit :

UNE reponse : BUDDA WHA

ni plus, ni moins
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Bondzu
  • Bondzu
Ah la Budda, j'l'avais oublié celle-là! Je precise que je joue principalement du Metal, mais je ne cherche pas une wah restrictive. Plutôt une qui se marie bien avec tout.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
Hé mais c'est peut-être ça la wah ultime? En plus, ça à l'air indestructible, normal me direz-vous, c'est allemand!

Starfucker Inc.
bouh la groupie de QOTSA !

alors, heureuse ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Citation:
bouh la groupie de QOTSA !

hé alors t'es jalouse ?

Meme sans ma trop rare groupie's attitude, les vidéo vues et revues sur youtube me plaisait bien et j'ai eu l'occase de l'échanger donc l'un dans l'autre c'est pas plus mal (je l'aurais jamais acheté neuve bien trop chere dans nos contrées franchouillardes)

Sinon oui heureuse et comblée ! du moins maitenant, bien que je trouve que le Valveking ne se prete pas trop a ce genre de pédales et sonoritées. C'est un gros fuzz bien gras et l'octave up est vraiment "funnyyyyyy". Par contre je rajoute une ovedrive assez médium avant pour rajouter un peu plus de presence et de"gras".

C'est vrai, aussi qu'elle sont d'une qualité de fabrication exemplaire, bien plus lourde que je le pensais, un switch dur a tout épreuve.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Cool, content qu'elle te plaise.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...