~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
merci pour l'info détaillée
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Au passage, je leur ai envoyé un mail tout à l'heure car je n'avais pas le manuel de la Clyde Deluxe histoire de voir ce qu'il racontait à propos du trimmer interne... Et le manuel est déjà dans ma boite.
Super service après vente pour une "boutique" qui n'a plus rien de "petite" en tout cas.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Cela ne m'étonne pas, c'est vraiment une compagnie exemplaire. D'ailleurs si tu peux m'en dire plus sur ce trimmer ça m'intéresse, j'ai pas eu le courage de faire les tests encore, mais ça pourrait peut-être résoudre mon problème d'aigus.
cdmat76
  • cdmat76
tguyfr a écrit :
Cela ne m'étonne pas, c'est vraiment une compagnie exemplaire. D'ailleurs si tu peux m'en dire plus sur ce trimmer ça m'intéresse, j'ai pas eu le courage de faire les tests encore, mais ça pourrait peut-être résoudre mon problème d'aigus.

je peux même faire mieux envoie moi ton mail en MP, je t'envoie le pdf...
Effectivement c'est efficace, en la testant en magasin, les aigus étaient assez agressifs et le potard n'était plus sur son réglage d'usine, je l'ai remis en place et c'était beaucoup mieux. Bref...
cdmat76
  • cdmat76
Ho, ho j'viens de recevoir mon ChoralFlange!!! :C1:
ben c'est compliqué tous ces boutons...
barnabou
Salut à tous, quelqu'un peux me dire les évolutions de la fulldrive 2 depuis qu'elle existe???
jes1201
Citation:
Salut à tous, quelqu'un peux me dire les évolutions de la fulldrive 2 depuis qu'elle existe???

la bleue, la crème, la bleue, la rouge, la bleue

il y a eu la version avec un potard push-pull et la version avec un toggle trois positions, et la nouvelle rouge et bleue version "mosfet", et la version "custom shop", la mienne en page 1

Niveau évolution des composants, j'en sais rien

Pour plus d'infos, google est ton ami

Voili, voilou

BB

Jes
rainbowjp
Salut a tous
j'envisage prochainement de m'équiper d'une ocd et d'une fast boost (Robin trower oblige).J'ai vu que fulltone a sorti un nouveau joujou,la GT 500 qui regroupe une overdrive et un boost.quelqu'un a-t-il des infos sur la bête? et que vaut-il mieux choisir?.
jes1201
Citation:
j'envisage prochainement de m'équiper d'une ocd et d'une fast boost (Robin trower oblige).J'ai vu que fulltone a sorti un nouveau joujou,la GT 500 qui regroupe une overdrive et un boost.quelqu'un a-t-il des infos sur la bête? et que vaut-il mieux choisir?

Désolé mais sur la GT 500 j'en sais pas plus que toi, pas grand chose de nouveau sur le net ( samples / démos )...

En ce qui concerne l'OCD et le fatboost, ils ont baissé les prix aux USA ( 114 euros !!!! ) + les frais de port ( environs 23 euros ) + ( DD + TVA ) ( 25 % ) ça fait l'OCD v.3 ou le fatboost, tout compris à environ 172 euros...

http://www.musictoyz.com/Merch(...)edals

Pardonnez moi l'expression... mais il y a vraiment du foutage de gu**le sur les prix Fulltone pratiqués en Europe, France y compris.... C'est abusé

Voili, voilou

BB

Jes
rainbowjp
tout a fait d'accord avec toi .les fulltone en France sont hors de prix.toutes celles que je possède viennent des States et même avec le port c'est moitié moins cher.je sais que la gt 500 est en début de production et est disponible auprès de quelques revendeurs agréés Fulltone.Ce qui a l'air sympa c'est qu'on peut placer l'overdrive avant ou après le boost sans changer la configuration.Au niveau son je ne sais pas ce que cela peut donner et en plus on évite une alimentation et un cablage supplémentaire et dans un pédalboard un peu surchargé ce n'est pas négligeable. JP
Dickfall
Salut à tous !

Futur acquéreur du Supatrem, je voulais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner au niveau de sa consomation en mA car je ne trouve ça nul part.

Merci d'avance les gars !
jes1201
Salut Dickfall

oh pi non jte salue pas....

t'as dégainé trop vite sur l'annonce du Supatrem , ça m'est passé encore une fois sous le nez.... encore un....

M'enfin, félicitations pour ta future acquisition.... N'hésites pas à en faire une grosse review

Je vais finir à en acheter un neuf... ça fait trop envie un bon trem..

En ce qui est de la conso.... J'étais tombé, il y a peu, sur un tableau avec toutes les consos des pédales mais plus moyens de le retrouver...

enfin ça doit pas consommer plus qu'un chorus ou phaser... 20/35 ma.. enfin j'dis ça au pif... Un proprio de cette bestiole sera plus calé pour te renseigner là dessus...

Donc un post pour ne rien dire, si ce n'est " bon futur trem"

Voili, voilou

BB

Jes
Dickfall
Salut l'ami !

Merci, j'espère le recevoir bientôt !

Sinon, je sais pas si tu es allé voir sur AF mais il y a trois annonces concernant le Supa...

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

En tout cas, je repasserais par là d'ici peu !

Si quelqu'un est possesseur et qui sait tester la conso d'une pédale, ce serait sympa... Car mon vendeur n'en a pas la moindre idée.
jes1201
Ben de toute manière je pense que tu peux l'alimenter sans problème avec toutes alims 9 volts, même un one/spot + guirlande
Dickfall
Oui, bien sûr mais je veux savoir ce qu'il consomme exactement pour pouvoir donner des critères précis à mon fournisseur préféré pour la réalisation d'une alim' multiple personnalisée.
salut,

Nouveau venu, j'ai une fulldrive 2 mosfet, une ocd et une 69.

Je recherche le son de Jimi et pour deux morceaux:

Hey joe = la 69 va trés bien, mais je pense que je vais la booster un peu avec la full ou l'ocd

Purple Haze = Jimi utilisait en plus de sa fuzz face, une octavia en sus. Pensez vous que l'octafuzz ou l'ultimate octave peut me permettre de jouer ce morceaux au plus proche du son Hendrixien?

merci

Phil

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...