jimiyves a écrit :
En même temps en version light tu vas enlever quoi ? Parce que si tu enlèves trop de trucs ça perd un peu de son intérêt par rapport à un Pod qui a beaucoup de possibilités (en moins bien je te l'accorde).
chepa moi, mais
meme si tu fais une machine modelisation qui repond bien mieux qu'un POD, sans effet avec à la limite juste delay/reverbe/chorus generiques , comme y'a eu multitude de preamp lampes/transistors, au prix du pod...avec la multitude de plug in dans nos pc pour les effets , j'pense que les gens pencheraient plus pour un "super preamp" numerique, que pour un POD "tout en 1" mais de qualité moyenne.apres tout le vox il a vraiment des effets "generiques" je trouve et ca l'a pas empeché de marcher face aux pod.
c'est marrant en tout cas que dans la tete des gens modelisation=pas cher.
on se plaint pas qu'un eclipse valle 2000 euros, la on a l'equivalent + une partie modelisation assez innovante visiblement mais c'est trop cher la.
faites vous un systeme CAE +power amp qui va bien + gratte qui va bien + cables qui vont bien + multi qui va bien et la on va en reparler de la notion de cher